Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tamagochi

medium_tamagoshi.jpgLe blog me fait un peu penser aux tamagochis. Vous vous souvenez de ces petits bidules en plastique avec un écran LCD et 3 boutons, ces petits monstres qu'il fallait nourrir, dorloter, nettoyer... et baby-sitter.
Et oui, le blog, il faut le nourrir de notes, et on vient voir de temps en temps, tous les jours, plusieurs fois par jours s'il va bien, s'il ne se sent pas trop seul.
Et que va-t-on faire de lui pendant les vacances ?

Commentaires

  • Tamago quoi ?

    Oh c'est simple, tu l'attaches à un arbre ! Tu le mets dans un refuge ou dans un hôme. Mais non, je plaisante, le blog c'est les vacances. Pus besoin de partir ! .... Et moi qui cherchais un prétexte pour ne pas partir cette année. C'est tout trouvé !

  • tu pars??

  • Ah m'en parle pas je suis en vacances ce soir et mon blog va devoir patienter tout seul à partir de dimanche matin...
    La seule différence avec le tamago c'est que quand je reviens de vacances il sera pas mort :o))

  • toi aussi tu pars????
    ben j'vais lire qui moi??

  • >Dim: chie, Tamago chie !

    > Elle: non, je ne pars pas ? je n'ai jamais dit ça moi.

    >Legweak tu vas dans les Landes ;-)

  • G Mike, je suis désolée de te déranger pour ça, bonsoir,
    mais je ne comprends pas comment changer ma police du titre du site, et les tutoriaux sont-ils dans blogspirit ou ailleurs, voilà désolée de te demander ça encore,
    merci d'avance.

  • Pas de problème avec ça Sophie.
    J'ai un petit récapitulatif ds ma note du 27 janvier en rubrique Web (http://blogapart.blogspirit.com/archive/2005/01/27/relooking.html)
    Mais ça, c'est pour faire une bannière.
    Pour changer simplement la police de ta bannière, faut que je fasse une note et surtout des essais pour être sûr de ne pas dire des conneries ;-) MAIS, il FAUT alors utiliser une police de caractère classique (Arial, Times...) pour être sûr que l'ordi qui lira ton blog a aussi cette police.

  • Tant que tu y es, t'aurais pas un tuto pour chanter comme Lysa ?

  • Lysa's tuto
    Si, c'est comme pour les chats... on leur marche sur la queue..

  • On devrait créer une communauté de "Blogueur Anonyme"

  • J'pige pô ? Gwenaëlle ???

  • Merci d'avance pour ta future not G Mike, et puis je vais voir pour la bannière, on sait jamais, des fois que je puisse le faire.
    Bonne nuit!

  • Quand tu le laisses tout seul, un tamago chie

  • Dis Finger, ce mauvais jeu de mot, je l'ai fait dans le 5e com ci-dessus ;-)

  • J'espère juste que mon blog ne finira pas comme un tamagochi, ou mes autre gadgets de geek boulimique : sur ebay (et oui, on recycle en 2005).

  • Excellente comparaison. Bcp de similitudes effectivement ...

  • les nouveaux tamagochis son trop bien!!!

  • moi je suis pour les tamagochi

Les commentaires sont fermés.