Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ansel Adams

medium_adams_oak_tree_snowstorm.jpg
Je me suis promené ce matin,
je n'ai pas vu ça.
Je me suis promené cette nuit
un ami m'a montré ça.

De magnifiques photos sur le site de Ansel Adams
Merci à Dim pour la découverte. Et pour ceux qui connaissent les logiciels de paysages 3D Bryce ou Terragen, il y a là quelques photos étonnantes, datant des années 30-40.
Tiens, et aussi

Commentaires

  • Brrrr...marre du froid !!!

  • Et pourtant cela va si bien avec cette voix éthérée. J'aime...

  • Cest superbe!
    BISOUS SUCRES

  • Cette photo est magnifique ! Aurais-tu la version en haute résolution ?

    N'hésites pas à me l'envoyer par mail ! ;-)

  • Merci pour cette découverte, magnifique !

  • C'est marrant hein qu'on ne le connaisse pas plus par ici ce photographe. Peut-être (tiens, je n'ai pas écrit "ptet") parce que ses photos sont trop "américaines", je veux dire des images de là.
    En tous cas, je trouve ça superbe aussi.
    Re merci à Dim

  • je me suis perdu un matin
    je ne voyai que ça
    j'étai perdu encore le soir
    et je me le suis pris ne voyant pas ça

  • lilflower> Oui, on peut titrer ça : "Pan dans la gueule"

Les commentaires sont fermés.