Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

St Valentin

medium_archere.jpgSous prétexte que c'est la Saint Valentin, plusieurs blogs affichent des petits anges munis d'arcs et de flèches...
Et bien, hier soir, en allant promener le chien*, entre 1 averse de grêle et une autre de pluie, lors donc d'une belle éclaircie, j'eu l'occasion de prendre cette photo ! J'ai toujours mon numérique à la ceinture et bien m'en pris de n'avoir pas dérogé à cette règle ce soir là. Mon chien était vert de trouille (est-ce possible ?) et moi, à l'affût. Le plus dur, fut de sortir mon appareil (photo) de son étui à scratch (Velcro™) sans bruit. Je visai et hop, gros coup de flash dans la nuit... la mystérieuse apparition angélique disparu et jamais je ne sus pourquoi (qui?) elle bandait son arc... mais moi, je sais pour qui je....

A ce sujet, je vous ai déjà dit que je pratique le tir à l'arc ? Si, si, ça me tentait depuis que je suis gosse, et lors d'une animation-jeu médiévale dans un superbe site près d'ici, les ruines d'une abbaye, l'une des épreuves était le... mais tout ça c'est une autre histoire.

* je n'ai pas de chien mais ma fille nous bassine les oreilles pour en avoir un.

Commentaires

  • Ah une note sur la St Valentin !

    A mon tour d'en pondre une !

  • AH c'est bon la fièvre !
    t'en es à combien aujourd'hui... as tu pris ta température ?
    elles sont chouettes tes visions... sauf pour le chien, te laisse pas faire !

  • Et moi je savais déjà que tu tirais à l'arc ! Si si, tu en avais fait mention dans un commentaire sur ma 1ère variante du Paradoxe de Zénon (26/01/05).

  • Legweak :
    Et maintenant, tu sais pourquoi, je tire à l'arc ;o)

    Olivia :
    Non non, pas de fièvre... pour le chien, ce n'est plus qu'une question de temps, nos gosses sont plus malins que nous.

    Finger :
    J'ai vu ta note, mais c'est un peu court non ?

  • A chacun ses performances, il est vrai qu'elles diminuent avec l'âge.

  • Rires, effectivement c'est étrange ce que vois ton ami de ta bannière ;) ;) ;)

    Plus sérieuresement c'est beaucoup plus joli avec les étoiles ! Comment fais-tu le fond étoilé ?

    Kalamazoo

  • Et t'as planté ta fléche ?

  • comme quoi la st valentin ça fait fantasmer tout le monde... mm les plus recalcitrants... :-o
    et plus sérieusement, t'as offert quoi a ta p'tite femme ?

  • Dis vieux... Tu t'es aussi procuré le dernier livre d'Elbon sur le DBLOGD3 ? Les champignons, ça ne te réussit pas des masses !!!
    D'ailleurs, je voudrais bien savoir ce qu'Amanda Lear ferait dans ton bled !!!

  • A voilà qui est super ! Des étoiles, des voix, des amazones, je vois plein d'anges dans le ciel...J'aime ce blog !

  • G Mike y'a trop d'etoiles tu peux pas en mettre un peu moins ?

  • Finger, lis le début de ma note d'hier, sur la bannière, la première ligne...

  • Ah oui !

    Dis t'as pas fini ton boulot parce que on te vois plus beaucoup sur les autres blogs. A part chez Kala aux yeux amandes.

Les commentaires sont fermés.