Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voeux chinois 2005

medium_voeuxchin.jpg
(traduction)*

Que les puces d'un millier de chiens galeux
infestent le cul de celui qui vous
gâchera une seule seconde de votre année 2005,
et que les bras de cet abruti
deviennent trop courts  pour qu'il
ne puisse jamais se le gratter...


*mon chinois n'étant pas parfait, cette traduction est approximative...

Commentaires

  • mmddrrrrr

  • Ah, c'est donc le fameux post sur l'international !!!
    Comme quoi, tu vois que tu peux le faire tout seul !
    ;-)
    Un pour la route...
    Lao Tseu disait : "celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec les doigts qui puent !"
    Ami-e-s de la poésie...

  • Salut Romain, il est vrai que j'ai parlé d'une note... pas vraiment en rapport avec celle-ci. ;-)

    Quand à Lao Tseu, ce que tu nous en rapportes est déjà dans mes notes "Bad Taste!

  • Il ressemble bigrement à du japonais ton chinois...

    enfin bonne année 2005 quand même!!!!

  • Merci Stéphane, j'me disais bien que je devais avoir mal compris ce mail de spam.
    Ma traduction est donc complètement fausse :-)

  • G.MIKE!!! :-)
    Décidemment,le coqui n est jamais loin :-)
    Selon les voeux de votre Seigneurie,j ai fais une nouvelle note...
    BISOUS SUCRES.E

  • Mon cher G.MIKE, vous n'avez visiblement pas la main pour le post de messages étrangers. Non seulement votre texte n'est pas du chinois mais du japonais, mais en plus, le contenu...

    En gros ça parle de bondage, de scatologie, et de vidéos non-censurées de pratiques sexuelles assez exotiques...
    Je pense que vous devriez retirer cette image, car elle n'est vraiment pas dans l'esprit ici...

    Voilà!
    (PS : merci à mon ami japonais qui m'a gentiement traduit le texte)

  • Mon cher JSUC, je sais, on me l'a déjà dit, voir ci-dessus. :-)
    De plus, j'ai fait une note (confus) à ce sujet.

    Quant au contenu du texte repris en japonais ci-dessus, je m'en doutais assez, vu que, comme je le dis, ci-dessus dans un com, provient d'un mail de spam et comme les lecteurs lisant le japonais sont plutôt rares ici...

    Merci de votre préoccupation.

    Voilà aussi :-)

  • JSUC est un fin linguiste, entre son pote japonais et le dialecte de sa belle mère !

  • Hé hé hé encore un qui n'a pas sa langue en poche :-)

Les commentaires sont fermés.