Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bannière

STOP, c'est ok, j'ai corrigé, faut juste que je retire un peu d'étoiles et c'est ok.
J'ai supprimé le fond transparent de la bannière. Et c'est à peu près comme je le voulais. Ça déconne encore dans le contour des "soucoupes puces" des colonnes... ça, c''est pour plus tard.
Merci :-)
Comment voyez-vous mon blog ?
Comme ceci (copie fournie par un pote sur PC)
medium_blogpc.jpg

Ou comme ceci (ce que je vois sur mon Mac)

medium_blogmac.jpg

Dans le premier cas, c'est très laid !
Voyez-vous le fond étoilé ou simplement noir ?
Merci de vos coms à ce sujet, ils me permettront de rectifier le tir, si ça passe mal...

Bon et bien, apparemment, ça passe mal sur PC sauf sur Opéra et FireFox... moi, je trouvais mon truc chouette et zut, ce que je veux faire n'est pas vraiment possible, à moins que....

Commentaires

  • En ce qui me concerne, le bandeau est bleu clair ...

  • Pareil pour moi, c'est le 1er cas qui s'affiche et le fond de la bannière est bleu clair...

  • PC - Windows 98 - Opéra : je vois le deuxième cas avec un fond étoilé, et la couleur du titre "Blogapart" est semblable à celle de la première bannière. Au plaisir de t'aider.

  • Oui fond bleu clair.

  • Je suis sur PC (windows 2000 pro) et je vois la 2ième bannière, avec le bandeau bleu clair...

  • moi je vois tout simplement la deuxième bannière-

    PC- Xp: Mozilla Firefox

  • Viens voir ma bannière G Mike !

  • Ah Opéra et Firefox sont donc ok... ils acceptent le .png avec la transparence.

  • Exact, pareil pour moi : XP et Firefox pour voir la belle 2ème bannière et tout le fond étoilé de haut en bas !
    Pas mal...

  • XP et Firefox 1.O: je vois les étoiles, l'ange bandant un arc ne portait pas de culotte et j'entends une musique de magasin bio;-)

  • je vois ta bannière comme dans le 2ème... normal MAC comme toi...
    bizarre ces différences, idem pour moi, il parait que mon texte est trop gros... ;-(

  • Moi j'ose pas dire... maintenant dès que j'ouvre le bec je m'en prends plein la gueule et on me balance des notes exprès !
    Sinon pour être franc c'était encore autre chose : la 1ère sur fond brun mais moi c'était fond gris par Internet explorer et normal via thunderbird (RSS). La nickel sur les 2. Et j'aime bien comme ça.

  • Legweak: merci :o)

    Olivia : demande une copie d'écran à un passéiste eux pécéiste... et tu pourras juger.

  • sur Pc et firefoc je vois la voute celeste !

  • AH oui !
    Leqweak tu peux m'envoyer une copie d'écran stp ? ;-))

  • je le vois bien sur fond noir, ça roule :-)))

Les commentaires sont fermés.