Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourparlers

Pendant et après la grève, y'a les pourparlers, les négociations et tout et tout.
Et bien moi, j'ai obtenu de moi, puisque je négociais avec moi,... heu rien.
Ben oui, je ne me laisse pas faire ! Et comme je suis aussi têtu que moi, je ne lui ai rien lâché à moi, à part quelques insultes.
Bref, les négociations et la grève n'ont servis à RIEN !

Je suis en train de m'amuser à relooker le blog, et bien ce sera, si ça me satisfait, un peu space (prononcer spéss). Je voulais aller dans les couleurs claires et je suis à nouveau dans du foncé... on verra.


P.S. Chaque fois que je viens sur mon blog, je DOIS cliquer sur la photo de jolie madame dans la note Dicton, je ne peux pas m'en empêcher.

Commentaires

  • Pour quand le nouveau "look" du blog :O° ??
    Des tons clairs.... hum... si c'est sur fond noir ça peut être pas mal du tout !

  • Là, j'avoue que tu m'en bouches un coin...
    Génial ton relooking...
    En plus, j'adore les nouvelles couleurs...
    Mais je ne le trouve pas si "spéss" que cela, moi...
    Encore bravo....

  • Tu cliques où exactement ?

  • Merci Miro, sorry pour l'agressivité de tout à l'heure...
    Je suis content que ça te plaise.
    Salut Dim !
    Comment tu trouves ?

  • Meerde l'application dans laquelle je travaillais manquait de mémoire... je peux pas Skyper, blogger, mailer... et demander un rendu 3D en même temps... ce qui est con, c'est que je n'avais pas sauvegardé avant :-(

  • Les conflits de moi peuvent durer des mois et finissent souvent dans l'impasse.

    Sinon, l'un passe et l'autre trépasse.

    Heu, à 23h39, je vois pas de changements de look... C'est normal, docteur ? ;o)

  • Oui, normal, j'suis toujours OQP... ce sera pour plus tard :-(

    Avec Miro et Dim, je déconnais ;-)

  • Tu vas mettre des jolies couleurs G.MIKE ? (parce que le vert c est caca boudin quand même).
    GROS BISOUS SUCRES.E

  • moi j'ai un nouveau blog tout neuf... NA

  • Ah ben ça alors Estelle le caca c'est brun ! Et ça pue !
    Mon blog il est pas caca !!!
    Ben si c'est comme ça, il reste comme ça NA.

    Jolie ta bannière Oli.

  • M'enfin Estelle le caca vert c'est après avoir ruminer de l'herbe...;-))
    Là, il est gazon Anglais... presque couleur green de golf... Dear, Dear !
    Change ton blog Mike !

  • Nan, moi j'aime bien :-)

    J'ai pas fini ma nouvelle version, mais elle sera en clair/obscur et un peu space ;-)

    Mais là, j'ai du TAF sérieux et comme je le disais, le blog, ça paie pas mes tartines.

  • Mais G.MIKE,je ne disais pas que TON blog était cacaboudin,mais je deteste le vert que je trouve cacaboudin, ce n est pas pareil!
    Ceci dit,ce vert est moins pire que le vert prairie...
    Te vexe pas,si je pensais que ton blog est cacaboudin,je ne viendrais pas et je ne l aurais pas mis en lien sur mon magnifique blog rose enfin!
    PLEIN DE BISOUS SUCRES PETIT NOURS RALEUR :-)

  • Ah bon d'accord... encore un peu et je repartais en grève ;o))

  • C'est vrai, il m'arrive aussi la même chose...
    Après le Mac... mon caca, il est aussi un peu couleur vert cacaboudin...
    Je croyais que j'étais le seul... mais puisque vous aussi...
    je suis rassuré !!!
    Merci les potes... Je me sens mieux...

  • Miro va ch.... ercher ton mail

  • moi j'aime bien tes petites soucoupes volantes... ça fais mars attack...
    pour le caca vert, je connais des bébés qui en font de très jolis...

  • Ah j'ai pensé à toi tout à l'heure Viscountess et te voilà !
    J'espère que tu vas mieux et que tu reviendras plus souvent ds la blogosphère de BS.

    Pour les soucoupes, merci, je les ai faites il y a quelques temps, et j'ai même une petite animation à faire tourner la tête... et encore et encore et encore...

  • on est reliés télépathiquement......
    en parlant d'animation pour faire tourner la tête, un petit lien
    http://www.psikopat.com/html/spirale.htm

Les commentaires sont fermés.