Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GRÈVE

C'est pas tout de faire grève... il faut aussi des revendications !
Je veux :


  • plus de sous ! (on ne blogue pas pour rien, non mais!)
  • plus de commentaires à la note
  • un ordinateur (MAC) plus récent avec un écran 23 pouces TFT
  • un deuxième écran 23" pour surveiller mon blog tout en travaillant
  • une tablette graphique A5 (j'ai une A3 mais ça prend trop de place sur mon bureau


Matérialiste moi ?

Commentaires

  • Mon Nours a fait çà aussi pour avoir le dernier Mac sorti..Il le reçoit fin de semaine.....
    D accord pour les coms;mais tu szis ce n est pas toujours aisé de mettre des coms quand tu fais des notes techniques.....Ou alors t auras des coms qui n auront rien à voir :-) avec ce que tu as écris....
    BISOUS SUCRES.E

  • Le dernier sorti, c'est le Mac mini à mon avis un Nours ça veut plus gros que mini ;-)
    Et moi, pour avoir + de sous, j'peux pas faire grève, j'suis freelance ;-)

  • bon... alors quel Mac tu veux ?

  • Soit un petit iMac 20"
    Soit le G5 dual 2.5 qui est sorti en JUIN !!! et qu'ils ont livré au compte-gouttes depuis. Mais dans ce cas, vu que la machine date de juin... je vais attendre un chti peu... qu'une nouvelle mouture sorte.
    Mes bécanes sont "vieilles"
    G4 bipro 450 et
    Portable Titanium667
    Et un écran 20 ou 23" me suffit. Le 30 est trop cher.

  • J'comprends rien à vos discussions sur les macs... :o(

  • t'auras pas la grippe c'est déja cool non!!
    putain de société de consommation...:)

  • Moi je prone les Shuttles. Un mini PC , qui chauffe pas qui fait pas de bruit...qui resiste aux canicules. Et surtout il est Design...En cas de soucis, ça se fourre dans un sac.
    Bref utile, agréable, fiable....
    Un concentré d'amour. Une merveille.

    Benis soit les Shuttles!
    http://us.shuttle.com/


    Je compatie.... les gens c'est un peu des consommateurs...ils viennent, ils yeutent, ils partent...un peu comme si on était des putes. ( ouai je sais je vais pas me faire des amis...mais qui osera contredire le fait qu'on est dans une société de zapping!)

    Bisous G.Mike...

    Courage! ^^

  • J'avoue, moi aussi j'aime les mac... Ce serait même mon petit péché mignon...
    C'est vrai que quand ma femme fait la grève... c'est toujours là que je vais... En général, le menu est toujours le même : un Big, un fish, frites et Coke medium... light, bien-sûr...

    Par contre, la dernière fois que je me suis rendu à Londres, j'ai pris le shuttle et je n'ai pas vu de mac do...
    C'était dans quel wagon ???

  • Et comme le dit le proverbe Miro :
    Si t'as pas vu, t'as pas pris ! Et oui, pas vu, pas pris !

    Et moi, je préfère le Quick !

  • quoi ??? tu ne plus vouloir de sous et plus de commentaires ??? Ca c'est dommage...

  • Putain fait chier !
    + c'est pluS pas plu comme 0

    T'as pris un douf Doof ?

  • Excuseert... je m'ai trompé...
    Sorry, Mac euhhhh.... Mike...

  • Trop cher !
    Ch'préfère que tu continues ta grève !

Les commentaires sont fermés.