Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Modif pas chère

Peu de temps alors vite une petite pause...
Thé ou Café ?
Pour ceux qui aiment le thé, une visite s'impose sur Tea Time un des blogs d'une femme active (très active) sur Blogspirit.

Fallait bien que je largue les boules de Noël... alors, je me suis dit que quand je travaille, la pause café, c'est aussi la pause blog... et vous ?

Commentaires

  • Moi du temps ou je pouvais blogger au boulot, la pause blog, c'etait le travail.

  • Pas étonnant qu'ils aient interdit le blogging ;-)

  • Peu de temps...à 22h40? Si tu le dis, pour moi c'est un petit verre de vin en développant mon nouveau blog. Code et cote du rhone, un beau mariage de coeur;-)

  • Ben oui, mais je travaille là. Je suis freelance... et donc pas de vin sinon je m'endormirais au clavier.
    Tiens Brice, j'ai parlé de toi sur Cyoux...

  • Le vin m'a permi de tenir jusqu'à maintenant;-) Aprés pas mal de difficultés pour paramétrer des sous parties différentes, c est fait, je vais me coucher.
    J avais vu le petit commentaire sur Cyoux, ça fait du bien de voir que des gens parlent de moi;-) Merci...

  • petite question technique, G.MIKE :

    Ton bandeau (en haut de page)et les modifications que tu y as fait, on peut le faire avec la version gratos ou pro?

  • >Renard Gris
    Version pro de quoi ?

    Allez, une note qui traînait ds mon blog en brouillon depuis un certain temps... RELOOKING.

  • A question con, réponse pas con.

    Merci mister G.

    Mais apparemment, je n'étais pas le seul à te jalouser en privé !!! :o)

  • Oui, oui, oui...
    C'est pas tout ça...
    Bonne nuit...

Les commentaires sont fermés.