Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drôle d'expression

Sur un des blogs que je visite, je trouve un superbe commentaire, tout simple :
"J'me fais chier"
En voyant cette expression écrite, j'me dis c'est qd même un drôle d'expression ça non ? "J'me fais chier". Je chie d'accord, mais j' "me fais" chier ! Comment fait on cela hein ??? En prenant des laxatifs, une purge que sais-je ? Je n'ose imaginer. Et en fait ça veut dire qu'on ne fait rien et donc qu'on s'enmerde. Et comment fait on pour s'enmerder ? Il faut d'abord chier pour y arriver... et comme y'a rien qui va... ben faut se faire chier....beurk.
Y'a des ces expressions parfois...
Ceci dit, faut vraiment s'en...nuyer pour laisser un commentaire comme ça sur un blog.
Et ça veut dire quoi ? Que le sujet de la note est "chiant" (ah tiens) ou que la personne s'ennuie tellement qu'elle demande qu'on lui fournisse un peu de distraction... ou juste comme ça ?
Bizarre non ?
Pourquoi j'écris ça ? Parce que ce commentaire m'a interpellé et que finalement c'est à ça que me sert ce blog, à écrire ce qui m'interpelle.

Commentaires

  • Finalement, c'est sans doute plus profond que cela...
    Peut-être que le gars pe(s)tait parce qu'il venait de passer trois heures sur le pot à côté d'un rouleau vide alors qu'il savait pertinemment qu'au "p'tit maga du coin", il y avait justement une prom' sur le PQ...
    Bref, c'est très (b)anal, comme histoire !!!

  • Bien vu Miro !

  • Et dire qu'il faut un temps ou on disait que Finger n'avait pas dépassé le stade anal.


    C'et à ça que sert Finger, les scato peuvnet parler de leur passion, les obsédés peuvent parler de cul et y'a qu'a dire que c'est la faute au blog de Finger !

  • Mais je ne parle pas de toi, ni d'une de tes notes, je parle d'un com laissé par qqn et ce n'était pas toi.
    Ne t'attribue pas trop vite le mérite des notes scatos. ;-)

    Et pour les obsédés, J'AI fait une communauté "cochon".

    Je t'accorde le fait que tu les revendiques...

  • Je sais que tu parles pas de moi !

    Moi aussi je faisais une allusion à un com d'Amandine, (tiens que devient elle) ou elle disait que j'avais pas depasser le stade anal.

    Et encore, je pourrais faire une rubrique avec les hisytoires scato qui arrivent (réellemnt) à mon frère (une par mois en moyenne).

Les commentaires sont fermés.