Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vané

J'suis vané ! Et ce n'est pas fini. Je voudrais une semaine de repos...
Je n'arrive même plus à mettre une note originale ici.
Je voudrais parler de livres que je lis, de musique que j'écoute mais je suis trop las las las (ref BD).

J'ai entamé le relookage du blog et ne suis pas convaincu par mes essais "fleurs bleues" (si, si).
Je rêvais de lumière, j'en ai marre de la "sombreté" de l'hiver.
Je vais faire différents essais et trancherai ou alors, je ferai comme Estelle pour sa couleur de cheveux et demanderai à mes chers lecteurs lectrices leurs avis ;-) Mais comme j'ai répondu à Estelle... la réponse est en moi.

Commentaires

  • oui, mais c est bien aussi d avoir la vis des autres monsieur coquin qui se moque de moi :)
    Bisous sucrés.Même si l'Auteur et Créateur de ce blog ô combien superbe ne me demande pas mon avis je le dis quand même : un peur de couleur (s) claire(s) et de luminosité ne feraient pas de mal!! :)

  • Merci Estelle !
    Me moquer non, taquiner oui !
    Et bien figures toi que ma version fleur bleue est à fond blanc, mais suis pas convaincu par les fleurs pour moi...
    Mais je DOIS changer, vu que Legweak a un peu copié mon fond, vu que les boules de Noël ne sont plus d'actu... reste la neige, il a neigé ici ce midi.

  • As tu essayé le citron chaud?Le thé?Le DOLIRHUME?L efferalgan odis qui fond dans la bouche est tres tres efficace (si tu me fais un truc genre dérive F...là dessus,G.MIKE....T es le Roi des Coquins).Surtout aussi un bain chaud, avec des huiles essentielles...

    Gros bisous,soigne toi bien et donne nous des nouvelles qu on ne s inquiete pas.

  • Je ne crois plus que ce soit un rhume, c'est sans doute une allergie (dixit mon frère médecin), j'essaye un anti istace mimiques...

    Ah oui tiens bonne idée : un bon bain chaud avec du thé et une coquine c'est essentiel ! merci ;-)

  • Cher G.MIKE
    J espere que tu vas mieux?
    Je t informes qu il y a un petit mot pour toi sur mon blog de la part d Olivia,à l article "Blonde".
    Et on se moque pas,hein,déjà Olivia alors çà suffit!! :)
    Bisous sucrés
    La Factrice

  • Bah alors ? Coup de déprime, manque de fer, de vitamines ? Commence déjà par relooker ton blog, ça donne un bon coup de fouet, je sais j'l'ai fait c'est payant, t'as l'impression d'être comme neuf, ça te donne même envie de visiter ton propre blog du style : "'tain, vachement bien ce blog, je reviendrai" :o)

  • j espere que tu vas mieux?Gros bisous sucrés.E

  • Merci Estelle avec ça, ça ira mieux :-)

Les commentaires sont fermés.