Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blogspirit Malade ?

Z'avez pas de blèmes avec Blogspirit ?
Depuis quelques jours, le fonctionnement des blogs me semble erratique.
Je ne vois plus que le gabarit de la page, sans contenu, je n'accède plus au commentaires, d'une note ou de toutes les notes... et puis ça va et puis ça va plus ???
Z'avez ça aussi vous ?
J'ai eu ça dernièrement sur DBLOGD3, MEG8, LEGWEAK, MAELOVIA, FINGER, HOLY TAM TAM...

Bizarre non ?

Commentaires

  • Pareil !

    Et même sur Cutajar, les boules !

  • ç'a m'a fait pareil...

  • Ouf yo soy rassurado !
    Enfin, façon de parler...

  • Ouais j'ai ça en ce moment même sur le mien ! Ya que dalle !

  • Aïe aïe aïe ... OUI ! BlogSpirit est en ce moment en pleine mutation et la migration que nous réalisons actuellement sur les nouvelles infrastructures techniques est un cap un peu délicat... d'où les quelques turbulences dont tout le mond ese passerait bien volontiers :-)
    Néanmoins, que tout le monde se rassure, les dysfonctionnements devraient s'estomper et disparaître dans les prochains jours.
    Il est probable que les colonnes et les contenus de votre blog disparaissent à la suite d'une publication. Là encore, ce problème est connu chez nous et est lié aux opérations ci-dessus. Pas de panique, le contenu n'est pas perdu. D'ailleurs la preuve, je lis ce blog ce soir ;)
    Encore un peu de patience et d'indlugence ;-)
    Philippe

  • Moi ? !!!! pas de problème ! Mais bon, j'ai Péssé.
    faut chter ton Mahk et pis c'est tout !!!...Just for fun, Guy !

  • >Philippe
    L'indulgence, nous l'avons ;-) Et nous serions chiches de ne pas l'avoir... pour ce bon service gratuit qu'est BlogSpirit... Donc, j'en profite pour redire :
    "MERCI PHILIPPE et l'équipe de BlogSpirit"

    >Mush
    Je ne m'appelle pas Guy !
    Je TRAVAILLE sur ordinateur... donc, j'ai un Mac. Si je bidouillais, avais du temps à perdre (ailleurs qu'ici) et pouvais vivre le nez dans la m.... alors, ptet que j'aurais un PC.

  • Bon G Mike le free lance t'as livré ton taf ?

    Tu peux continuer a bloger ?

  • Grandiose : "Je TRAVAILLE sur ordi donc j'ai un Mac" :o)) Mince, moi je travaille aussi sur ordi, sont vachement bien camouflé en PC nos Mac !!!

  • >Finger
    non, pas fini...

    >Legweak
    c'est que tu ne travailles pas ;-))

  • heu, ben, unis dans l'adversité: mon accès ftp est bloqué depuis 3 jours (avec wanadoo, plus pour longtemps remarque), peux plus poster quoique ce soit. Ca m'éneeeerve!

    voilà, juste pour dire que j'étais solidaire ;-)

  • Je comprends ça Candy, c'est vachement frustrant.
    J'ai un gros problème de mail, tout ce que j'envoie vers des adresses mail Yahoo est refusé sous prétexte d'erreur fatale, et vers des listes Yahoo, quand ça passe, c'est avec au moins 4 heures de délais.
    Alors je vois des potes qui discutent et moi, je ne peux plus participer. Tu sais, les genre de truc où t'es le premier à répondre et ta réponse arrive avec 10 heures de retard... Et mon provider s'en fout !!!
    Ici, sur Blogspirit, on dirait que c'est rétabli... je touche du bois ;-)

  • >L'indulgence, nous l'avons ;-) Et nous serions chiches de ne pas l'avoir... pour ce bon service gratuit qu'est BlogSpirit...

    Merci. Je ne mélange pas cependant qualité et gratuité. Que le service soit gratuit ou payant, nous nous devons d'asumer la croissance de la plateforme et fournir un service de qualité irréprochable. Ce serait un comble que sous prétexte de la gratuité, le service soit dégradé. Ce n'est pas la logique de l'entreprise (heureusement!). Ce sont seulement les premiers palliers de montée en charge un peu délicat à passer. BlogSpirit, c'est déjà plus de 100 000 Pages vues / jour, beaucoup plus (je ne peux pas communiquer sur les chiffres :-), en 2 mois seulement :-)

  • Une petite astuce pour rafraichir son blog lorsqu'il est malade:
    Dans l'admin, onglet Tableau de bord -> validez le premier formulaire.
    Vote blog est de nouveau en pleine forme !

  • Merci Thomas, j'avais noté qu'un changement à ce niveau rafraîchissait le blog, mais croyais qu'il fallait qd même changer une valeur, comme le nbre de notes...

    Donc, voilà qui est plus simple, et surtout qui est dit !
    Encore merci

Les commentaires sont fermés.