Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communautés

Tiens, une question que je me pose, depuis que Philippe les propose :

A quelle(s) communauté(s) affilier Blogapart ?

Blog ? bof, c'est vachement général ça comme com... on est tous des blogs non ?

Faire la mienne, comme celui qui a tout compris (Marien Legrand) qui a fait sa communauté à lui, pour lui tout seul...? . Bof c'est con comme com.
(Tiens, ça me rappelle une bête blague belge francophone : Comment dit on concombre en flamand ? Vlaamse vlaamse bre. Ben oui, "flamand" en flamand se dit "vlaamse".)

Ah oui quelle communauté... bah, j'y réflechi encore...
Si vous avez des suggestions, j'suis preneur.

Commentaires

  • Celle que tu veux du moment que c'est pas la communauté européenne :o)

  • excellent

    -))

    Viens G Mike on crée la communauté cochons !

  • Finger,
    c'est fait,
    je viens de la créer....

  • et hop, je viens jeter un oeil à ton blog! Ca me semble bien sympatoche tout ça, et puis les pitites boules de Noël, ça fait son effet :)

    En rapport à ta blague belge, je verrais bien la communauté carambar....:P

  • Mince les mecs déconnez pas j'en suis déjà à 3 communautés ! Ceci dit, moi les 1001 façons de cuisiner le cochon ça m'intéresse pas trop je ne mange plus de viande depuis des années et grâce à Finger 2 je ne mange plus que des fêves au keumoun !

  • Et pourquoi pas Carambar ?
    Ça colle au dents et ça décolle dedans !
    Caramba !

    Thank's Candy Froggie

  • Ce post me fait sourire ;-) Avant c'était l'éditeur du servicce qui se creusait la tête poru faire son rubricage et son annuaire, aujourd'hui c'est vous. Quel juste retour des choses !

    Une suggestion : une communauté n'est pas nécessairement faite pour durer des siècles et peut fédérer des blogueurs sur une période limitée (le tsunami, le referendum de la constitution, le tour de france ... ). L'intérêt des communautés, c'est aussi de pouvoir se retrouver entre blogueurs pendant un moment donné sur un sujet donné.

    Enfin, la communauté blog à effectviement pas bien été comprise dans le projet initial auquel je pensais .. Ce n'est pas grave, nous avons encore plein d'idées pour faire mieux sur cette première base !

Les commentaires sont fermés.