Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trop de télé

medium_trotv.jpgOn me dit que je regarde trop la télé!!!
J'me demande bien pourquoi ?
Bon, je serai un peu moins présent sur les blogs, j'ai un tas de DVD à rendre à un copain, ça fait trop longtemps que je les (re)garde, je dois les lui rendre rapidement, sinon, je perds un copain... mais il faut d'abord que je les regarde une dernière fois.

Commentaires

  • Tu vas manquer G.MIKE,ta gentillesse est assez rare...

  • Marrant ça, t'étais chez moi et moi j'étais chez toi ;-)
    Le soleil a rendez-vous avec la lune...

    Merci, ce compliment me touche.
    Mais je blaguais, en rapport avec la photo.
    Oui, on ne voit pas bien mes yeux mais...

    Oui, je regarde bcp la télé... moins depuis les blogs
    Peu de DVD, je ne sais pas pourquoi...

  • AAARRRGGGHHHHH !!!!! tu m'as fais PEEEUUURRR !!!

  • Quel genre de films tu vas regarder ?
    Navet d'or du dvd 2004 pour moi : l'outremangeur avec Cantona. Rivalise avec Derrick pour l'effet soporifique. Ne pas dépasser la dose prescrite sous peine d'endormissement définitif.

  • Vlà un truc qu'est tombé à plat...
    J'aurais dû parler de mes yeux qui sont devenus bizarres. C'est ptet plus clair quand on clique sur l'image?

    Voilà, alors ça y est ?
    J'ai pourtant bien mis la note dans la catégorie "bad taste".

    Ah Argone, Derrick, c'est comme Colombo : étudié pour les longues séances de repassage devant la télé.

Les commentaires sont fermés.