Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nom de blog: BLOGAPART

C'est tellement courant sur le web et là, je me fais encore avoir. Croire que j'ai eu une bonne idée en appelant ce blog BLOGAPART, c'était de la naïveté. En effet, si on googleise "blogapart", on se ramasse une ch... de résultats (plus de 4400). Ben voilà, c'est le début de la fin. Bon, faut que je me trouve un nouveau nom de blog. Mais pour être original, je me lève trop tard. C'est comme pour les noms de domaine à part des noms comme "fgtduyjheyf.com", y'a plus grand chose de libre. Le plus râlant, c'est que je m'en fais, alors que ça sert toujours pas à grand chose un blog ;-) G. MIKE P.S. J'ai trouvé un nom ! Mais ça, c'est pour une autre note.

Commentaires

  • Mais si mais si ça sert un blog, tu vois, tiens, moi je t'ai lu :-))
    Comment ça, ça te fait une belle jambe ?
    Pour les noms de domaine t'as raison, j'ai cherché aussi et j'ai toujours rien trouvé de libre :-(

Les commentaires sont fermés.