Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Citation

Tiens, marrant (pour moi), on trouve des citations partout... sur des T-shirts, S-shirts, signatures de mails, blogs, etc. Où je trouve ça étonant, c'est d'en voir sur des chaussettes... meuh non, ça, je trouve normal, c'est comme cette actrice (celle qui joue l'aubergine Pervenche) qui met un petit mot dans ses godasses, c'est tout à fait normal. Tu ne fais pas ça toi ?
Bon, j'ai donc vu dans un bouquin sur Photoshop la citation suivante :
"Un gentleman est une personne qui sait jouer de l'accordéon, mais ne le fait pas" ?!?
Heuuu ? J'ai pas pigé. "Et vous"* ?

G. MIKE

* Là, je cite Raphaël Mezrahi

Les commentaires sont fermés.