Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belles belles belles

kayasmile.jpgFallait que ça arrive ! Un concours de miss sur le Net. Oui, ça existe depuis longtemps, et des miss, sur le net, y'en a en veux tu en voilà... Mais ici, il s'agit de miss virtuelles ! T'es doué en 3D alors vas-y, fonce et fait participer ta miss au concours. Mais bonne chance pour battre cette Kaya ! Et qu' on me dise pas que pour faire mieux que Kaya... yaka.

G. Mike

Commentaires

  • Elle est chez les paras, kaya ?

  • Je ne sais pas, mais je la mettrais bien à la place de ma photo pour attirer du monde, c'est racoleur un visage pareil ! Si je n'étais pas déjà amoureux, je le serais à nouveau... J'aime bien bricoler en 3D, mais je n'ai pas le tps, mais faire ça, ce doit être dangereux...

  • oh la la tu me fous les jetons, là ;-)
    l'a pas l'air commode, en tous cas, je trouve.

  • Voilà qui est plus souriant et convaincant non ?
    Faut aller voir sur le site, y'a même une vidéo du "modèle"

  • Ah oui celle-là je la trouve plus sympa :-)

Les commentaires sont fermés.