Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée de merde, soirée exceptionelle ?

Oui, cela fait 2 jours que je n'ai plus de cacao pour mettre dans mon café, et je n'ai pas l'occasion d'aller en racheter ! Donc, mon café est dégueu, et donc, j'en pas presque pas et donc, ça ne va pas. Ben oui, rien de tel qu'une bonne tasse de café au cacao (ou l'inverse, cacao au café) pour bien commencer une journée.

Bon, ceci-dit, cela n'est rien à côté de ma chérie qui souffre le martyr depuis 2 jours pour un problème de vésicule (caclcul ?). C'est hyper douloureux, et elle est constamment pliée en 2 à attendre que les médocs fassent un peu d'effet… On va lui faire une échographie tout à l'heure pour voir si l'opération est à envisager d'urgence ou non.

Et pour la soirée ? Ben ce soir, il y a une éclipse totale de lune, entre 22h et 1h00 du mat ! Hier on avait une belle lune avec un ciel dégagé, mais ce soir ?

J'ai dit que j'était un peu charrette cette semaine ?

Commentaires

  • 22h à 1h du mat... pfuuuuu ça sera sans moi, hélas. En pleine semaine pas top, je me lève tôt et je bosse demain.

    Espérons que ça n'est pas trop grave pour ta femme. Des calculs j'en ai déjà eu (colique néphrétique) c'est horriblement douloureux !

  • Bon bah pour le chocolat c'est quand même pas bien grave tu devrais pouvoir arranger ça très vite.

    Par contre pour ta petite Elfe c'est moins marrant, j'espère quand même qu'elle pourra éviter l'opération c'est jamais marrant de passer sur la table. Je lui aurais bien envoyé un peu de poussière de fée mais c'est comme toi pour le chocolat je suis à sec ces temps -ci.

    Quand à l'éclipse honte à moi je l'ai ratée. :(

  • J'ai failli la rater l'éclipse ! Et ouf, je l'ai vue et c'était beau !!!!
    Oui, j'ai réglé le problème du chocolat !
    Quant à ma petite Elfe comme tu le dis si bien, n est retourné à l'hosto pour un scanner, on sait ce que c'est, on essaie les antibiotiques ds un premier temps, mais elle devra se faire opérer un jour ou l'autre. Ceci-dit, il paraît que c'est une "petite" opération.

    Merci à vous 2.

  • Pour l'éclipse c'est raté aussi (à cause d'une mauvaise info reçue par France Inter, encore à la botte de Sarkozy ceux là!)
    Bon courage pour dame Galadrielle, peut être que les calculs de Fernand Raynaud pourraient lui faire du bien.

    Bon d'accord je sors d'ici ...

    à bientôt

  • Merci DD ! ;-)
    Marrant que tu parles du Fernand, j'y pensais dernièrement...

Les commentaires sont fermés.