Oui, demain samedi 18 juin, devrait être le jour le plus gai de l'année. Ceci selon les calculs de savants fous ou pas ?
Cela vient du "Blue monday", le jour le plus déprimant de l'année, c'est le 3e lundi (hé) de l'année, donc en l'occurrence, pour 2011, le 17 janvier, d'après ces mêmes savants.
Et je me demandais donc, quelle couleur lui attribuer à ce jour ?
Vous aurez remarqué qu'ils ont choisi un samedi !
Nous, on a passé l'après-midi à l'hosto pour voir un médecin pour ma femme… et j'ai aussi remarqué que c'était la période des examens. Oui, depuis mes études, je sais que juin, c'est la période des examens. Rien de trop grave pour ma moitié à part entière, on doit envisager une petite chirurgie fin juillet, de la routine pour le chirurgien...
Donc, quand même pas si rose que ça le joyeux jour ! Ah ? Serait-ce alors le "pink saturday" ? Bizarre, pink saturday, ça me fait penser de part de vieux ancrages à une gay-pride… ce qui a l'air d'être joyeux non ?
Commentaires
Le rose c'est la couleur de la guitare de ma fille et aussi de son médiator et de la house de l'instrument, donc quand c'est moi qui se sert de la gratouille (ce que je vais faire très bientôt pour le gala de l'école) ça fait très Gay-pride. : )
Ceci-dit ma couleur préférée à moi c'est le bleu donc un jour bleu ça m'irait bien.
Ah ben le bleu est déjà pris, c'est celui du jour le plus déprimant !
Ça existe des guitares roses !?! ;-)