Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacciné !

En ce début d'année, no problémo pour la santé ! Ouais, on peut même aller courir tout nu dans la neige (ça doit être gai ça tiens...).

En effet, je ne crains pas les rhumes etc, je suis optimiste, avec tous les bonne santé que l'on m'a souhaité récemment, et ce n'est pas fini, je me sens protégé... Bon, on en reparle le mois prochain... février est le pire mois de l'année, ce n'est pas pour rien hein !

Commentaires

  • Courir nu dans la neige ça se fait beaucoup en Scandinavie après le sauna (perso j'ai pas essayé). Par contre quand il faut "y aller" je connais et c'est pas toujours très évident. Bref passons... ;o))

    Février est aussi le mois le plus court... heureusement ;o)

  • Qu'est ce que vous avez tous contre ce pauvre mois de février? Pour moi c'est l'un des plus beaux puisque l'une de mes filles y est née, vive le mois de février!!! :) Tu vas vraiment courir tout nu dans la neige???

Les commentaires sont fermés.