Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon fils ce héros...

Tiens, vous avez écouté le dernier Sting ? Moi oui, en fait je l'ai offert à ma femme... et donc je l'ai de ce fait entendu. Ben oui, elle aime Sting. Ma première réaction à la vue et l'écoute du CD, tout en feuilletant son livret fut : "Je hais ce type !" Il a l'air d'avoir TOUT. Une vie de rêve, il fait de la musique que j'aime, une bicoque de rêve, une voix, bref, je l'envie et en plus, il est beau !

Et c'est ici qu'intervient mon fils... qui me dit :

Lui : Mais il n'est pas beau !

Moi : Mais si ! Bon, alors, qui est beau pour toi ?

Lui : Heu... ben toi !

J'aime mes enfants !

Commentaires

  • Pfff et Sting il n'est même pas marié avec ta femme, ce pauvre homme.

  • Il est vrai Aude, qu'en écrivant ce mot, je me demandais qui était sa femme et s'il en avait une ou plusieurs ? Tandis que moi...

  • mouais… enfin le look actuel de Sting (la dernière fois que je l'ai vu, c'est à Taratata) de nain de jardin rasta est tout de même un peu space…
    Quant au dernier album, j'avoue que j'ai un peu de mal…

  • c'était avant ou après Noël ?

  • J'aime bien Sting. Mon tout premier concert (j'avais 13 ans) c'était Police en 82 (tiens d'ailleurs je crois que le dernier que j'ai vu c'était Police aussi au Stade de France). Quant au chanteur seul je crois l'avoir vu 5 ou 6 fois en concert. Un régal. Le dernier album que je n'ai pas acheté (mais que j'ai écouté sur deezer) est sympa mais sans plus.

  • @ Christian, je vois que tu es jaloux de lui ;-)
    @ DD, j'ai mis du temps à comprendre mdr !!!
    @ Legweak, ben t'en as de la chance :-)

  • Désolé GMike mais le plus beau c'est pas toi c'est moi, c'est juste que ton fils ne me connaît pas encore. Quand à Sting il... euuh... c'est... que.... enfin... Bon ok j'arrête la musique.

Les commentaires sont fermés.