Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souvenirs d'été

Pfff il est loin le bon temps sur la plage de l'Almanare à Hyères. Il est loin le temps du soleil qui réchauffe si bien (un peu trop peut-être ?).

Il est donc temps de prévoir nos prochaines vacances... et vous, où irez vous l'année prochaine si tout va bien ? Vous prévoyez vos vacances des mois à l'avance, ou à la dernière minute ? Quoi, ce n'est pas le moment, faut d'abord penser aux fêtes de fin d'année ? Ah bon ?

Commentaires

  • C'est vai qu'elles sont loin les vacances :o( Les prochaînes si tout se passe bien seront en Californie pour dix jours et plus tard en Corse pour deux semaines fin juin mais on est pas encore fixé ;o)

    Et vous alors pas de petit tour sur le marché de Noël alsacien ;o)

  • Ce serait quand le marché de Noël ? Ce n'est pas facile de nous organiser ici avec les horaires décalés de mon épouse et les examens des enfants... on ne fait malheureusement pas ce qu'on veut :-(

  • Ah je me doute bien c'était un peu une boutade :o) Le Marché de Noël a ouvert le week end dernier et dure jusqu'a Noël bien sûr !

  • En général je prévois à l'avance (voire très). Malgré tout, c'est mon sac le plus souvent que je boucle à la dernière minute.

  • Comment veux-tu que je réponde à une telle question?

  • @Aude, heu avec des mots dits ou écrits...
    @ Legweak, ça ne m'étonne ps de toi ;-)
    @ Jipes, ben oui, et pourtant, j'aimerais bien bouger.

  • La côte des épées comme d'hab.

Les commentaires sont fermés.