Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cléopatre... ma belle-sœur

Aude (qui aime bien que je parle d'elle), écrit une note sur le nez de Cléopatre (si j'ai bien compris). en fait, je vais sur son blog pour sa bannière, mais ça, faut pas lui dire...
Mais revenons à Cléopatre. Le chien de mes beaux-parents s'appelle Cléo. Pourquoi dis-je ça ? Ben parce que eux, ils s'appellent Berger et Berger, c'est "pâtre" non ? Donc... cette chienne, oui, c'est une femelle, s'appelle Cléo Berger ou Cléo Pâtre... cqfd. Je ne dis pas par là que Cléopatre était une chienne, même si parfois, son Jules (César) devait le penser. Bon, c'est vrai qu'elle avait du nez parait-il... un peu comme les chiens, eux aussi ils ont du nez. Ceci dit, je la plains la Cléopatre, ben oui, avoir du flair, alors que ces gens bouffaient des lentilles... Oui, moi, ma culture, elle me vient de la BD, alors...
Et pour en revenir à Cléo, que mes beaux-parents traitent comme une enfant... je pourrais dire qu'une des mes belles-sœur s'appelle Cléo Pâtre.
Pas de photo aujourd'hui, je n'ai pas été en Egypte, je n'ai pas vu Cléopatre, ni César... et la chienne de mes beaux-parents, elle est vieille et moche...
(qu'est-ce que je peux dire comme connerie parfois)

Commentaires

  • Ecriture automatique ou comment laisser ses pensées s'écrir toutes seules, ça donne un beau mélange :D
    J'aime beaucoup!

  • Merci Moon !

  • et il n'était que 16h03. pas encore l'heure de l'apéro, même pas l'excuse d'un petit verre dans le nez.

  • @ Nie, ce doit être l'effet du sirop pour ma toux...

  • Oh oui j'adore que tu parles de moi. Pour la bannière t'es petit joueur, on ne voit rien. Cette photo était en entier sur artlimited il y a peu mais je vois qu'elle a disparu.

  • @Aude, ben c'est juste accrocheur ;-) Zut, j'ai raté la photo entière :-(

  • J'ai bossé dans la com à une époque, à croire qu'il en reste quelque chose!

  • Qu'est ce que tu veux commenter une note pareille? Euuh... si quand même t'as raison la bannière d' Aude ça l'fait.

  • @ BJ Ah, c'est pour ça qu'il y a si peu de commentaires...

  • cleo par ci et cleo par là..................
    je reviendrai
    patrick
    l

  • Ils parait que les chiens en se reniflant cherchent leurs trou du Cul qui avaient été perdus lors de la grande réunion des chiens. Ils les avaient déposé à l'entrée et Hop un coup de vent, vl'a ti pas que tous les trous du cul s'envolent et laissent ces pauvres chiens en peine et forcés de se renifler pour retrouver ce qui leur appartient !

    Entendu dans un bon film dans la bouche d'un acteur francais (peut etre Rochefort)

  • @ Patrick... bon arrivée et bon retour
    @ Jipes, je la connaissais, mais je trouve drôle (excuse moi) que tu parles de ça en se moment ;-)

  • J'ai pas perdu mon sens de l'humour ;o) (pas encore !)

  • premier sourire de la journée! merci toi j'adore... Par contre pour les chiens moi on m'avait tout autre chose, il parait qu'ils avaient le plan pour l'entrée au paradis et qu'ils l'avaient perdu, donc c'est pour ça qu'ils ont un tel rituel quand un chien en croise un autre.. dans le style ça pourrait donner ça "c'est toi qui l'a??" "Non et toi??"??

  • Merci Fa, ça fait du bien de savoir que mes conneries font au moins sourire quelqu'un... ;-)

  • Moi j'ai connu un iguane (femelle) qui s'appelait Cléopâtre.

Les commentaires sont fermés.