Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes blogopotes m'inspirent...






Ah oui, cette photo convient très bien à une de mes blogopotes que j'aime beaucoup (encore une), même si aujourd'hui, je ne comprends plus rien, ou si peu à son blog.

La lune, des cables de trains... elle se surnomme Moon (d'après une chanson de King Crimson : I talk to the moon) et elle prend souvent le train...

Commentaires

  • Vraiment beau et elliptique !

  • :D ah oui j'ai du mal aujourd'hui, c'est que j'ai perdu la notion du temps...... Mciiii, c'est magnifique :D par contre la chanson c'est I talk to the wind :D, l'autre c'est Moonchild, mais un mélange des deux pourrait être assez psychédélique:)
    bsoooooo

  • @ Jipes merci !
    @ Moon ah ben oui, I talk toouou the wind... et Moonchild..., c'est probablement pour cela que tu ne la voyais pas.

  • c'est mignon! et la photo est jolie!

  • Je cherche pas à comprendre ... la photo est belle c'est déjà ça.. il en faut peu pour être heureux... peu pour être ..... hihih

  • ah oui ça doit être ça.... la tête dans les nuages...En tout cas jolie métaphore :)

Les commentaires sont fermés.