Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'aide...

... j'ai besoin.
Touchant un tant soi peu au graphisme, je dois réaliser, j'en ai déjà parlé, des couvertures de bouquins.
Et dans le cas qui m'occupe, je dois m'inspirer du "structuralisme" ???
Bon, je me suis déjà démerdé pour 2 couvertures de cette collection en cours, et je dois en faire d'autres... dans le style mais différentes... ça c'est simple, d'autant que je ne trouve rien quant à ce structuralisme.
Alors, si jamais ça vous dit quelque chose... des exemples m'intéressent.
Première illu (divorce succession)

bonhocolor2wf9.jpg

Seconde illu (ventes publiques)
venpubillu2bww4.jpg

Et maintenant, je bosse sur les "charges patronales"...

Commentaires

  • Pffff t'en as d'autres des comme ça?
    Parce que dans Encarta ils disent: "Il existe un décalage entre ce que les hommes vivent et ce qu'ils ont conscience de vivre"
    Je jouerais avec un trompe l'œil comme là:

    http://daurios.canalblog.com/archives/2008/02/19/8013819.html#comments

    J'ai un peu l'impression de raconter n'importe quoi.

  • Merci Aude, j'avais déjà vu et j'aime bien ces photos de ce... Daurios.
    Mais... je n'ai pas été assez précis, je dois montrer à quoi ressemble ce que j'ai déjà fait (avec l'aide de ma femme pour les dessins, vachement inspirés des seuls trucs que nous avons trouvé).

  • Je trouve tes deux exemples très bons, sinon je viens de regarder sur google image et y'a pas mal d'idées mais tu as certainement déjà regardé aussi, alors à part ça je n'ai pas vraiment d'idée mais au cas où ça me viendrait soudainement (on peut rêver) je ne manquerai pas de t'en faire part, bon courage.

  • Je n'ai pas vu grand chose sur google images ???

  • Superbe ces deux premiers dessins l'idée des différentes formes et couleurs et puis cet équilibriste pour le divorce ca c'est brillant je trouve !

    Mon dieu tu pourrais faire figurer une peau de chagrin parce que les carges partonales sont en chute libre surtout pour les grosses entreprises, ou alors une corde pour se pendre pour les toutes petites entreprises :o(

    Plus sérieusement je n'ai pas vraiment d'idée à te soumettre, le sujet ne m'inspire vraiment pas anvré j'aimerais t'aider mais là je sèche...

  • Le premier dessin je l'avais bien compris, impec.
    Le second, à part le maillet pour clore la vente, je vois quedal, je n'arrive pas à comprendre ce que tu as voulu dire. Certes, sinon, c'est joli et très original!

    Apparemment, tu as l'air d'avoir intégré l'effet structure. ça rend bien.
    Pour ce troisième thème : les charges patronales, ça donne franchement pas envie. Moi j'aurais vu des dessins qui ressemblent à des pourcentages, avec des courbes, plein de papier ou de dossiers... et un bonhomme qui se creuse la tête.
    En bref, bon courage....

  • En fait, au début, je croyais que le directeur de collection voulait une déclinaison du premier bonhô... et bien non, il veut "autre chose" dans le style structuraliste... ah bon. Fallait déjà que je sache à quoi ça ressemble. J'avais une illu d'un danseur/pantin/suédois... et c'est de ça qu'est parti le second dessin (accepté). Alors pour les charges pro, je vais essayer avec le danseur/pantin qui porte des trucs (une charge)... On verra (et vous verrez). Et y'a déjà un suivant qui va arriver ???

  • j'espère qu'ils te paient bien car le thème donne vraiment pas envie... ;)

  • Sur le second dessin, c'est un phallus ?

  • Heu oui Sébi, t'as l'œil toi !

Les commentaires sont fermés.