Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 9

    Ça y est les coco(tte)s, on y est, on est l'année prochaine de l'année passée !
    Il fait plus gris que l'année passée, hier, on a joué à un jeu de plateau (Magicologie le jeu)... et j'ai perdu !
    J'ai essayé de faire une petite animation 3D pour le passage de l'année, mais à l'enregistrement du "rendu" ça foirait...
    Donc, j'en conclus que l'année commence mal, et que comme le disait la veille dame à qui, gamin, je souhaitais une bonne année : "Oh mais je ne crois pas qu'elle sera bonne, avec ce qu'on voit au nouvelles...."
    Nan, je déconne, je dirais comme Aude, que y'a rien qui change vraiment entre le 31 et le 1er...sauf peut-être le Zune 30 (iPod de Microsoft) qui plante avec son bug des années bissextiles, ou des conneries du genre, mais ça finalement, c'est le quotidien.
    Mais, c'est une occasion pour souhaiter aux uns et aux autres de bons moments à passer.