Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année.
Que ce passage à l'an 9 vous apporte un peu (soyons réalistes), beaucoup (au diable la varice l'avarice) de bonheur et de bonnes heures !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année.
Que ce passage à l'an 9 vous apporte un peu (soyons réalistes), beaucoup (au diable la varice l'avarice) de bonheur et de bonnes heures !
