Oui, vous savez, on dit toujours qu'il y a la lumière au bout du tunnel...
Et bien cette année, à cause de la crise, pour économiser un peu... ils l'ont éteinte cette lumière !
Bon allez, une note positive... pensez aux fêtes de fin d'année et vive le Père Noël qui va bientôt arriver...
