Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Au bout du tunnel...

    Oui, vous savez, on dit toujours qu'il y a la lumière au bout du tunnel...
    Et bien cette année, à cause de la crise, pour économiser un peu... ils l'ont éteinte cette lumière !
    Bon allez, une note positive... pensez aux fêtes de fin d'année et vive le Père Noël qui va bientôt arriver...

    rechaufnoelbb7.jpg