Les fêtes arrivent à grand pas ou alors, c'est nous qui nous en approchons ? Toujours est-il qu'il est grand temps de penser aux cadeaux.
Les marchés de Noël sont ouverts, ça y est, la course aux cadeaux a démarré.
Ah le plaisir d'offrir le cadeau qui fait mouche. Oui, tant dans un sens que dans l'autre (ben oui, on peut offrir des cadeaux empoisonnés). Moi, j'aime autant, offrir que recevoir, mais choisir LE bon cadeau, ça prend du temps, et malheureusement, souvent on repousse ça à plus tard, et on se retrouve à devoir courir tellement, que ça en devient chiant. Et puis, y'a aussi ceux auxquels on DOIT offrir un cadeau...
Mes parents ne devaient pas vraiment aimer offrir des cadeaux... à Noël, on se retrouvaient avec un énoorme sapin, sous lequel y'avait plein de petits paquets, mais bon... hein quand on l'ouvre et qu'on y trouve un savon, une paire de chaussettes... bof. On n'est pas loin de Harry Potter qui recevait un "cintre" de son oncle et sa tante. C'est peut-être pour cela que je trouve un certain plaisir à offrir.
Alors les cadeaux plaisir ou corvée ?

Photo prise ce weekend au marché de Noël de LLN, elles étaient belles ces loupiottes !
