Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les "miss"... ion à ne pas regarder

Les miss France... aujourd'hui. On pourrait les appeler les miss "sphères", vu les atouts en jeu...
Quel cinéma ce truc, et dire que ça marche toujours !!

Edit du lendemain...
Et dire que sur une autre chaîne française, c'est le téléthon qui passait...
TF1 Télé thons...
France 2 Téléthon...
Je me demande qui a eu le plus de parts d'audience ?
Moi, je n'ai regardé ni l'un ni l'autre (bien que un peu des 2), mais y'avait un vieux films, le premier de Spielberg : Duel.
Je l'avais déjà vu, mais y'a si longtemps... et là, en VF, c'est raté, le doublage, alors que hein y'avait quasi qu'un acteur a doubler, est atroce. Sinon, c'est un film à voir, et on n'a pas l'impression de perdre son temps comme quand on regarde par exemple une émission sur des "Miss"... "miss", ça veut dire "raté" en anglais...

Commentaires

  • Ça marche parce que les gens regardent.

    Moi non mais vu ce que tu en dis j'ai surement loupé quelque chose ;o)

  • Ben te fies pas a moi, je regarde pas, je zappe. Tiens, je regarde un grand classique du cinéma, dans lequel un gars a la radio dit qu'il joue de la viande...

  • et.... c'est comment jouer de la viande?

  • C'est la première fois qu'une Miss Albigeois-Midi-Pyrénées est élue Miss France, a souligné Geneviève de Fontenay, présidente du comité Miss France. Que du bonheur donc pour Chloé Mortaud, jeune métisse qui suivait jusqu'ici un BTS en commerce international et pour qui être élue Miss France était "une idée que j'avais depuis toute petite". Au-delà de ses études, l'heureuse élue peut se prévaloir d'une taille impressionnante -1,80m-, de ses yeux noisette et de superbes cheveux châtains foncés. Sa 1ère dauphine est Miss Lorraine, Camille Cheyere, 21 ans, la deuxième dauphine est Miss Pays de Loire, Elodie Martineau, 21 ans, la troisième dauphine est Miss Mayotte, Esthel Nee, 20 ans et la quatrième dauphine est Miss Bretagne, Bianca Taillard, 23 ans.

    Valérie Bègue absente

    La 62e Miss France, choisie parmi 36 prétendantes, a été couronnée par Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France après une soirée de grand spectacle, mêlant rétro et modernité, présentée par Jean-Pierre Foucault et retransmise en direct sur TF1. Selon la tradition, la miss sortante couronne celle qui lui succède, tandis que Geneviève de Fontenay lui passe l'écharpe officielle. Mais cette année pour la première fois la Miss France de l'année précédente, Valérie Bègue, en conflit ouvert avec Geneviève de Fontenay, était absente, bousculant le protocole (lire notre article). "Valérie n'est pas là ce soir, Geneviève ne le souhaitait pas", a annoncé en direct durant l'émission Jean-Pierre Foucault, mettant fin à une longue polémique sur la présence ou non de Valérie Bègue.

    Peu après son sacre, Valérie Bègue avait défrayé la chronique suite à la publication de photos suggestives qui avaient déclenché la colère de Mme de Fontenay qui ne lui a jamais pardonné. Valérie Bègue, qui est intervenue pendant l'émission en direct, a cependant assuré "ce n'est pas Geneviève qui m'a empêché d'être avec vous ce soir" mais ses obligations professionnelles qui la retenaient à Los Angeles.

    Interrogée sur sa crainte éventuelle que des photos dénudées d'elle viennent entacher son élection, la nouvelle Miss France a assuré "Vous pouvez chercher, il n'y en a pas". Et pour Geneviève de Fontenay, avec l'élection de la nouvelle Miss France, "le rideau est tiré" sur l'affaire Valérie Bègue.

  • @ Moon je ne sais pas, mais comme t'as vu le film... ptet que tu pourras me le dire ;-) Non, en fait on n'en sait pas plus en regardant le film, sauf que c'est à la radio, dans la voiture, un gars, un boucher qui raconte qu'en coupant de la viande, il s'est rendu compte que ça faisait un bruit particulier et... le camion arrive ;-)
    @ ? merci, mais on s'en fout ;-)

  • et Miss Belgique ça passe même pas en France. ?..Perso l'émission me fait marrer (Miss Bretagne avait une bonne tête de bretonne. je te jure. ...) mais bon y'a pas assez de we qu'on te mette pas ça en "concurrence" avec le téléthon ?

  • Tiens j'ai jamas fait attention..... Va falloir que je reregarde.... il me fait trop peur le camion... brrrrrr! Le pire c'est qu'on voit jamais la tête du bonhomme!!!
    Mais c'est vrai que niveau doublage... (en même temps pour ce qui se dit....ya pas vraiment de dialogues)

  • Soi dit en passant, je trouve ça assez scandaleux de passer les miss France et le téléthon le même soir.
    C'est pitoyable de créer une telle "diversion" pour avoir tout de même de l'audimat un soir de Téléthon.
    Enfin… je ne sais pas si ça change vraiment le montant des dons… mais je trouve ça nul quand même, voilà.

  • T'as vraiment du goût, Psycho et Duel sont les 2 meilleurs thrillers psychologiques.
    Les doublages (50 lignes tout au plus?) de Duel ont mal vieilli, c'est sur!
    On prend aussi vite goût aux versions originales même sous titrées, perso je ne supporte plus les versions françaises, trop de compromis de traductions, on perd les accents, les voix ne correspondent pas aux personnages, j'ai n'ai rien contre les doubleurs, certains sont très bons mais on leur sert de la soupe.

  • Tu parles de la Miss France belge ou de la Miss France française ?

  • @ Sébi la Miss France Euro...
    @ nj en Belgique, on avait souvent les v.o. à la télé... mais ça se perd. Pendant quelques années, on avait la vf sur une chaîne et parallèlement la v.o. sur une autre.

  • Jamais je ne regarde ces bouzes médiatiques mais bon sur une télé comme TF1 faut pas s'étonner....Sur Europe 1 Canteloup nous a fait une belle série sur les Miss France c'etait assez croquignolet :o)

  • pour une fois je suis pas sortie ce soir là, j'ai regardé Médium...
    (encore une fois, les 3 petits points veulent dire beaucoup) ;)

Les commentaires sont fermés.