Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un mec, ça sert à quoi ?

C'est malin, Nie, sur le blog du jour de la note précédente, après mûre réflexion, dit que les mecs ça sert à... rien.
Et du coup, moi, je veux contre argumenter... et je ne trouve rien à dire. Cela voudrait-elle dire qu'elle à raison (elle a souvent raison) ?
Moi, je dis que les mecs, ça sert au moins à foutre le bordel (hé hé hé, avec ça, y'a pas une femme qui me contredira) ! Tiens, vous avez remarqué, dans cette expression, il y a "foutre" et "bordel"... deux mots qui vont très bien ensemble très bien ensemble (comme dirait Mc Cartney à Michelle sa belle).
Bon, alors, à quoi ça sert un mec ? Et puis, si ça sert, ça sert à qui ? Quand on voit que le monde est dirigé par des hommes... hum bof. Bon, certains rétorqueront que si c'est le bordel (encore ce mot), c'est parce qu'il y a de plus en plus de femmes (heu j'ai dit "certains", pas moi hein).
Bon, si on remonte aux origines, y'avait Adam et Eve... Adam, il servait à... profiter de la vie, et Eve à distraire l'homme. Et déjà, elle s'occupait de le nourrir... de manière saine, avec des pommes. C'est vrai, elle aurait pu la bouffer elle-même cette fameuse pomme... ou alors, leur préparer le serpent à bouffer... un bon serpent... farci aux pommes, mais elle pensait déjà à lui, et à sa santé. Et après ça, on dit que c'est elle la mauvaise tentatrice etc... ou alors, j'ai rien compris à cette histoire, et il s'agissait ptet de fruit défendu (par qui ? pourquoi ?) et d'autre serpent ?
Bon, passons, l'homme, finalement, il apportait à bouffer à la maison, de la bonne bidoche, le pack de bières et les copains, et aujourd'hui, vu qu'aujourd'hui, la femme fait de même (et beaucoup plus)... à quoi sert l'homme ?
Nie, t'es chiante de dire des trucs aussi cons sur des blogs que je lis ! Moi, j'sais plus trop à quoi je sers du coup !

Commentaires

  • Un homme ca sert a passer le temps quand on s'ennuie?

  • en allemand on dit : der Mann an die Macht : macht kaffee, macht Bett, macht Küche
    (l'homme au pouvoir : fait le café, fait le lit, nettoie la cuisine)

  • Juste je réfléchissais et j'avais fort à dire (ou pas en fait mais bon) et réfléchissant encore je me suis rendue compte que grâce à Sébi (qui est un homme ) je suis arivée chez toi, grâce à toi (ou à lui, là je sais plus) je suis allée chez Aude, de là j'ai du allez chez d'autres et grâce à toi (un homme donc) Nie est venue chez moi....

  • (ah oui donc grâce à toi on verra bientôt du téton tatooé...Merci...)

  • où as tu appris qu'au commencement il y a avait un homme et une femme? c'est quoi cette connerie... en plus ils avaient déjà des noms, mais qui les leur avait donné?
    un homme c'est fait pour Aimer (avec un grand A) les femmes et c'est tout .

  • @ Manu... ce sont des gens qui viennent par 2 , souvent le dimanche, frapper à la porte, et il me parle de tour de garde etc...
    Ceci dit, j'aime ton utilité de l'homme et avec le grand A :-)
    @ Oopsy Ah ben oui, en fait c'est grâce à Manu qui est arrivé ici j'sais pas comment, avec un com sur mes photos de soldats en armure etc... et c'est un pote à Sébi et... j'suis sûr que les stats de ton blog vont bientôt grimper en flèche.
    @ Moon rhoo et "vice" versa ?

  • Les hommes, ça sert aux femmes pour passer leurs nerfs.

  • Un homme ça sert à se réveiller doucement le matin parce qu'il nous serre dans ses bras.
    Un homme ça nous fait frémir le coeur,
    Un homme ça nous fait des enfants,
    Mon homme là il est en train de faire à manger pendant que je traine sur le blog d'un autre homme!
    Un homme ça sert à bien dormir parce qu'on s'endort dans ses bras,
    Un homme ça sert à aimer,
    Un homme ça sert à être aimer,
    Un homme c'est beau à regarder,
    Un homme ça nous fait l'amour,
    Et puis il y a tous les autres hommes, les frères, pères, copains, amis, fils...

  • @ Sébi réponse d'homme marié ? ;-))
    @ Aude réponse de femme amoureuse... ou alors, ton homme lit par dessus ton épaule ? ;-)

  • Ben non il ne regardait pas puisqu'il faisait à manger! mais oui je suis amoureuse!

  • Aude ben oui, je sais, je te lis... et à propos de te lire, je suis même allé voir tes délires antérieurs ou plutôt, vos délires... et pour preuve que je t'ai lu, j'ai fait 70% au quizz !

  • avis du matin juste au reveil... c'est peut etre pas le meilleur mais bon on va dire qu'un homme sert à mettre le bordel et une femme à arranger son bordel...
    je prefere ça meme si ca limite la nana au role de femme de menage mais bon... Je prefere ça que l'histoire de la pomme du serpent machin truc bidule...

  • Du matin juste au réveil ? A 13:43 ? Ah ben oui, avec tes horreurs heu horaires...

  • Philosophie quand tu nous tiens. Moi j'irais plus loin encore, à quoi ça sert la vie ?

    Ta référence à Adam et Eve, me fait penser au sketch de Bigard : les fraises de Grouchy.

    Sinon j'ai aucune idée à quoi ça sert un mec.

  • J'sais pas, j'aime pas Bigard.

  • Probablement que la plupart d'entre nous ne servont pas à grand chose si on se réfère au grand tout Cosmique mais si on se penche sur la théorie du battement d'aile du Papillon, alors chacun de nous à une importance incoyable les hommes compris :o)

  • Joli Jipes, j'aime beaucoup cette réponse. Bon avec ça, on sait qu'on sert à quelque chose, c'est déjà ça... mais à quoi ? ;-)

  • À la base il me semblait que les hommes servaient à la même chose que les femmes, la survie de l'espèce, mais comme ce n'est pas une réponse très poétique je m'en tiendrai à la très belle ode à l'amour de... bah d'Aude.

  • Ben mince, je ne pensais pas qu'une petite réponse fait vite fait chez Oopsy créerait une telle discussion!
    Bon alors pour étoffer, je peux dire que nous les filles on peut très bien vivre sans homme. Evidemment, un homme c'est la cerise sur le gâteau hein... Enfin, je sais pas si c'est vraiment ce que je veux dire "la cerise sur le gâteau"...
    (comme dit NJ, les 3 petits points veulent dire beaucoup...)

Les commentaires sont fermés.