Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss thunes

Y'a pas de petits profits.
On sait que les Miss France ont été élues par un "jury" et par les téléspectateurs. Ces derniers votaient par téléphone ou par sms. Le sms à 50 centimes et le téléphone à 56 centimes... Et il y a eu environ 520.000 voix... Punaise.
Bon, ça paiera ptet le salaire du présentateur et du jury ?

Commentaires

  • 50 centimes le sms merci l'euro, mais une fois calculé en francs (ouais je suis encore de celle qui calcule comme celà quand je vois quelque chose hors de prix) 520 000 voix!!! ça me laisse justement sans voix, ça aurait fait une belle gagnotte pour le téléthon et au moins ça c'est utile... une potiche qui est censée representer l'image de mon pays à vrai dire je m'en fous...

  • Exactement Fa. Et la potiche, de l'année, qui me fait un peu penser à Obama (?), fera vivre quelques uns et quelques unes encore un peu mieux. Et puis, si tellement de gens téléphonent, c'est qu'il y a un intérêt pour la chose non ?

  • N'empêche que j'aurais bien voulu être Miss, thunes ou pas.
    Sinon pour parler plus sérieusement, il serait temps que l'on réglemente les faux jeux et la Call TV, il faut protéger les pigeons malgré eux.
    Une autre action est possible, 520 000 personnes demandant le remboursement de leur appel, ce qui est tout à fait légal.
    ça serait trop cool! Cela créerait un tel désastre administratif que les chaînes de TV hésiteraient longtemps avant de recourir à nouveau à de tels pratiques.

  • Tu parles en euros belges ou en euros français ?

  • @ Sebi, en centimes.
    @ NJ, ça me fait penser à Banks.

  • moi Miss France, j'en m'en fou...
    (encore une fois les trois...)

  • C'est quoi Banks? Un film cata où tout le monde se ruerait pour retirer son argent en même temps?

  • @ NJ... sorry, c'est Bank, sans "s", c'est un livre de ARTHUR HAILEY, et ensuite un téléfilm en plusieurs partie. Et effectivement, à un moment, tout le monde se rue pour retirer son argent en même temps.

Les commentaires sont fermés.