Le syndrome de la page blanche ! Aargh. Je dois réaliser la couverture d'un livre qui parle de "l'aménagement du territoire"...
Ça vous évoque quoi ça l'aménagement du territoire ?

Edit d'après commentaires :
En fait, je crois que la représentation doit dépendre du point de vue. Et alors, on montre ce vers quoi on ne veut pas que ça tende... Les écolos montreront du béton, et les autres des espaces verts ;-)
J'imaginais, mais je ne sais si cela convient, ni s'y j'arriverai à le faire, de changer de point de vue. En effet, dans la représentation de ce sujet, souvent on montre les espaces vus du ciel, et si je montrais le ciel vu d'en bas... mais d'entre des buildings ? Ou alors, la classique fleur qui pousse entre les pavés... Tiens, je vais piquer la photo d'Angie... de brins d'herbe poussant au travers d'un pont de bois... mais faut pas lui dire hein.