Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Hier,

    cela aurait été son 83e anniversaire. Je n'avais pas envie d'en parler, et aujourd'hui, c'est plus facile. Bizarre hein  ? Quel foutoir il a laissé... une famille éclatée. Qu'est-ce qu'il a pu me détester... et pourtant.
    Il était en Inde, et moi ici. La dernière fois que j'aurais pu le voir pour un des ses anniversaires, je lui avait acheté un cadeau et puis, on s'est disputé alors, le cadeau est resté ici, je n'ai plus voulu le lui donner. Je l'ai retrouvé. Pas de regrets, non, la vie est ce qu'elle est. Et je sais comment nous étions. Y'a pas de "si", car ces "si" n'auraient rien changé. Alors, non, pas de regrets... ou pas trop ou pas encore, car avec les temps, on a tendance à oublier les mauvais moments (moi en tous cas)... J'espère qu'il est bien où il est et que lui aussi oublie les mauvais moments.

  • La nuit...

    Oui, la nuit, quand un sot me nie, je me retourne.
    Ok, c'est... Mais bon, je me suis réveille un peu tôt, il est 3h55... Je suis seul dans mon lit, et je voudrais me rendormir...