Aude m'a gentiment marqué de ce sceau !

Qu'est-ce ? Ben une sorte de tag. D'autant plus qu'en anglais, tag c'est étiquette.
Cela veut simplement dire qu'elle devait choisir parmi les lecteurs de son blog, ceux qui méritaient d'après elle ce label de "brillance". Tâche difficile, vu que l'on ne veut vexer personne... Ouf elle devait savoir qu'elle m'aurait vexé si elle ne m'avait pas inclus dans son choix... meuh non, j'suis pas (trop) comme ça.
Bon, cela veut dire aussi que je devrais faire comme elle et choisir des lecteurs qui... Argh mais c'est dur ça !
En général, pour les tags, les gens ne se vexent pas, parce que sinon, ils doivent eux aussi y répondre, étaler leurs goûts, se dévoiler un peu etc. Ceci-dit, si je tague quelqu'un de ce sceau de brillance... ben il devra faire de même.
Pour me marrer, vu que l'on doit citer le tagueur, j'ai essayé de remonter le fil de celui-ci, et on arrive vite aux USA et sur pas mal de blogs de... couture ! Y'en a encore qui font de la couture ? J'ai justement 2 jeans dont il faut faire des ourlets, et un dont la tirette de braguette est naze et n'allez pas imaginer des choses quant à ce dernier. Mais je m'égare... quoique (comme disait l'autre). Malheureusement, une blogueuse a cassé le fil en ne mettant pas de lien sur le nom de celle qui l'a tagué. Oui, "celle", car la majorité des tagueurs de ce fil sont des blogueuses (d'où la couture ?) !
Ah ouais bon, je dois remettre de la brillance à d'autres et en plus, faut que je mette le mode d'emploi de cette brillante idée... Mmmh mais c'est dur ça ! Je vous aime tous, enfin presque tous. J'rigole, mais zut, c'est une tâche très dure, difficile et en plus, je devrais la refiler à quelques uns que j'aime mieux que d'autres ??? Mais si je les aime bien, je ne leur refile pas ça moi et si je refile malgré tout, ils risquent de croire que je ne les aime pas !!! Pfff mais c'est dur ça ! Oui, je sais, dans ces cas là, faut pas réfléchir, et prendre ça au 1er degré... mouais.