Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grève ?

Aujourd'hui, y'a grève ! Non, pas grève de mon blog, mais de j'sais pas quoi... nan, je n'ai pas suivi l'actu ces derniers jours. Mais je sais qu'il y a grève, car ma fille devait arrvier une heure plus tard à l'école, parce qu' ils n'étaient pas à même de garantir la sécurité des élèves avant 9h25 ! Et effectivement, devant l'école, y'avait des gens (des profs ?), certains avec de grands drapeaux, qui se les gelaient dans la pluie et le froid... Et du coup, je me demande si c'est une grève générale ? Ben oui, je me grouille ce w-e pour terminer des jobs, je les envoie aux clients... et rien, pas de réponse, pas d'accusé de réception du style : "Merci Mike, j'adore ton projet, je le montre au boss et on en rediscute"... Nan, rien !?! Pas de mails, pas de coup de téléphone... ah si, mon comptable "dites monsieur, vous n'oublierez pas d'envoyer vos documents pour la tva du trimestre" et encore, c'était sur le répondeur. Les blogs sont inertes, morts... mouais, "AMHA", y'a grève générale, et je ne le savais même pas. Même mon imprimante fait grève, elle réclame une cartouche de noir ! Et bien sûr, c'est LA la cartouche que je n'ai pas ici, elle veut la grosse noire alors qu'il me reste une rouge, une bleue, une jaune et... une petite noire.
Mais pourquoi je travaille aujourd'hui moi ? Ptet parce que j'ai promis des boulots pour aujourd'hui ? Ptet parce que sinon, je dois tailler la haie, nettoyer le salon et les chambres, préparer les "grosses poubelles", repeindre la cuisine, faire des courses et un peu de repassage... heu non, heu je ne fais pas grève ce lundi.

Commentaires

  • Un conseil, mets toi en grève. C'est insupportable tant de choses à faire.

  • Heu non c'est pas la grève par chez moi d'ailleurs elle est bien loin ma grève, celle de ma Bretagne adorée bien sûr ;o)

  • Quoi les blogs sont morts ???
    Mais non ! Je mets des photos (presque) tous les jours :-)))
    A +

  • Hum avec mes pauvres notes un fois tout les 36 du mois j'ai un peu les boules mais par contre quand je vois ce que j'ai à faire cette semaine, sachant que je serai seul avec les enfants, je pense avoir un programme au moins aussi chargé que le tien. :(

  • tu repasses ?? la vache suis épatée pour le coup. (ton blog il bug mais j'ai déjà dit je crois :))
    (@ Jipes : t'es breton ?, c'est dingue tout le monde est breton ces temps ci !)

  • Breton non mais j'adore la Bretagne et surtout l'Océan qui la longe

  • L'actu de ces derniers jours c'est que c'est la crise. Pas encore LA crise, la vraie la grande, mais une belle, quand même.

  • à peine un mois de la rentrée et déjà ils font grève?? ça ne va déjà plus?? ils sont aussi morose que le temps?
    tiens je suis comme toi pour les courses et le repassage... mais je ne bougerais pas aujourd'hui... non non je ne fais pas grève... c'est juste que j'ai pas envie...

  • jsuis pas en grève bais je suis balade... et j'ai tellebent de choses à faire que je les écris bas cobbe ça je les oublie.
    bienviendu au club !

  • Merci Mike, je déteste ton projet, je le montre à personne et on n'en parle plus, tu vois ! Cela pourrait être pire.

  • C'est ça, rigole... C'était heu : "Heu on peut se voir ?" "Faudrait que tu fasses un autre projet, celui-ci... mais y'en a qui l'on aimé..."
    Bon, c'est vrai que ta version est pire ;-)
    Et là, je bosse sur l'autre projet, mais un peu dirigé (faire comme du déjà fait chez eux et que j'aime pô)... et j'aime pas en dirigé. Bah, on ne gange pas à tous les coups, le hic, c'est qu'ils ont besoin d'un presque définitif pour demain matin, y'a un salon lundi...
    Allez tiens, aidez moi pour les couleurs, envoyez moi 2 couleurs à la mode qui vont ensemble... c'est pour la couv d'un bouquin de Maths.

  • J'ai toujours aimé noir et orange mais je ne sais pas si c'est à la mode moi je suis un peu un dinosaure ;o)

  • Si c'est viril, du gris, du gris, et du gris! Noir mat et noir brillant. Je sais le noir n'est pas une couleur, quoique.
    Sinon, rose, pourpre, fruits des bois pour relever le gris et le noir.

    Noir et orange, c'est du F D fashion. Sans vouloir me moquer! :-)

  • NJ FD Fashion kesaco ? En tous cas les disques Jazz Impulse de John Coltrane, Ellington et compagnie c'est noir et orange et je trouve que c'est la grande classe

  • Bon, j'ai gardé l'orange... ma fille m'était conseillère, après tout, c'est un bouquin pour les 13 ans et non pour les FD fashion ;-))
    Mais sans noir bien sûr...
    Merci à vous deux.
    Noir et noir brillant c'est la clâsse ça (oui, avec l'accent). Une cover noire mat (pour les maths ?) et un vernis brillant sur les éléments que l'on veut faire ressortir !!! Tiens, c'est une idée, j'ai une autre cover à faire, avec une guillotine... (si si, mais pas pour du scolaire).

Les commentaires sont fermés.