Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le p'tit bal

J'ai découvert ce clip il y a des années, il passait de temps en temps à la télé, mais sans être présenté, un peu comme un "bouche trou"... je râlais, parce que, non programmé, je tombais dessus par hasard, et j'en ratais toujours un bout.
Aujourd'hui, ma femme me dit : "Tu sais ce que j'ai vu à la télé hier soir ?"
Moi : " Heu... ? 3 épisodes de Grey's anatomy sur TF1"
Elle : "Non"
Moi : "Heu... ? ? ?"
Elle : "Tu te souviens du P'tit bal de Bourvil ? ...."
Moi : " Hé, mais on le trouvera ptet sur Youtube..."
Et le voilà. Faut que je partage ça avec vous... j'adore et encore une fois... c'est une valse.

Commentaires

  • Merci, j'avais oublié ce clip.
    C'est vraiment une très jolie chanson et un beau clip.

  • Elle est tellement émouvante cette chanson, faut dire que chantée par Bourvil elle n'en n'est que plus touchante encore, un vrai petit moment de bonheur, merci de la rappeler à notre bon souvenir G.Mike.

  • LA chanson est déjà une de mes favortites de Bourvil et là elle se trouve encore magnifié par cette pantomine Très joli clip Mike Merci !

  • C'est une petite pièce de Decoufllé qu'on peut retrouver sur un DVD qui compile un certain nombre de ses petites créations de "jeunesse"…
    C'est toujours plein d'humour et d'inventivité…
    Suis pas fan de Bourvil chantant, par ailleurs, mais je reconnais que cette interprétation ne manque pas de charme…

  • C'est assez space mais bon, y a du talent et du boulot derrière tout ceci. Et ça j'aime.

Les commentaires sont fermés.