Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viiite ! suite

Parce que vous avez les idées tordues, je me vois obligé de vous mettre la photo de cet instrument pratique qu'est le "gratte-dos" pour vaches. Si, ça existe et ça n'a rien de tordu ! J'ai vu cet appareil à la ferme où on va chercher du lait frais, tout frais tout gras du moment. Enfin, moi, je préfère le demi-écrémé qui sort d'une boîte, car l'autre, il goûte trop la crème, et quand il refroidit, y'a une "peau" blanche qui flotte dessus... beurk !
Donc, cet appareil, se met en marche automatiquement dès qu'une vache vient s'y frotter. Il paraît quelles adorent ça... et que leur production de lait en est vachement augmentée.
Et en voyant ça, je me demandais pourquoi on ne ferait pas la même chose, un peu adaptée pour homme ?


Tiens, pour celui ou celle qui est fort en BD... d'où vient le texte qui est dans l'infobulle ?

Commentaires

  • Ah en effet je comprends mieux les 2500 euros ;o) Pour l'ino bulle je dirais....Je sais pas :o)

  • je ne savais pas qu'on pouvait laver les vaches au rouleau ! je n'en ai jamais vu à l'Elephant bleu"…

  • On ne les lave pas Christian, elles viennent se faire "gratter" le dos et les flancs. Enfin un seul flanc, à la fois... Paraît qu'en hiver elles font la queue pour se faire gratter par la machine ! Ce qui crée des disputes parmi les vaches... y'a parfois des tire au flanc.

  • Ça vient de la BD "Schtroumpf vert et vert schtroumpf".

  • Non Sébi, c'est pas ça ! Ou alors Peyo a piqué la réplique à....

  • c'est bien des vaches belges. Les vaches de chez moi se contentent d'un mur. (Ton fermier s'est fait avoir)

    (tu éviteras les rapprochement de termes : crème, peau blanche-machine-frotter-homme) (mais je e suis pas saine d'esprit non plus)

  • je me rends compte que tu es en train de te comparer à une vache...

    c'est Gaston Lagaffe la BD.

  • @ Oopsy ben non, avant, elles utilisaient le mur aussi, et maintenant, les vaches produisent 250 litres de plus. Mais je trouve que cette machine est effectivement bien chère.
    Pour les rapprochements de termes... j'avais tendu une perche et tu es la première à l'attraper... ;-)
    @ Nie heu... ben oui heu pour la BD, t'as gagné !

  • Chez G.Mike, la perche est toujours tendue ! ;-)

  • Plus tard moi je ferais grattouilleuse de vache : 2500 euros par vache. Je vais être riche !!

  • C'est pas plutôt des coton-tiges ?
    (l'ORL il m'a dit d'arrêter les coton-tiges)

  • @ Christian, toi, t'as carrément plongé ;-)
    @ Oopsy, t'as pas tout compris, mais pour t'entraîner, comme il paraît que je me prends pour une vache...
    @ Sébi pourquoi pas ?

  • Dans les hotels y'a toujours un truc pour cirer les pompes qui ressemble un peu à ça, tu pourrais peut être te servir de ça pour ton dos ça doit être moins cher.

  • Et voilà, moi, je vous fais part de mes soucis, et vous ben vous vous moquez ;-)

Les commentaires sont fermés.