Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tiens...

Il y a un certain temps, pour une certaine occasion, et pour tester les bannières en Flash sur Blogspirit, j'avais fait une petite animation, dans la mesure de mes petits moyens... et je vois qu'elle est toujours là. En cliquant au milieu de la partie gauche du O, plus bas que la tache claire, ça se met en route (faut cliquer 2 fois la première recharge la page et la 2e, c'est ok). Elle n'est plus de circonstance, vu que la bannière était une bannière de saison... du temps où je changeais le look de mon blog régulièrement. Du coup, j'ai envie de refaire des trucs plus marrants.
Tiens, ça vous arrive de déconner dans votre travail ? Moi oui, pas avec tous mes clients, y'en a qui n'ont pas d'humour, mais avec certains, ça marche. Comment ? Ben comme je fais de la mise en page, graphisme etc, parfois je mets de fausses légendes aux photos, ou une illu qui n'a rien à voir avec le reste...
Hier, j'ai fait une fausse page, suite à une allusion à Mary Poppins faite par la sécrétaire de rédaction. Normalement, c'était ça, et j'ai plutôt fait ça (et pour ceux qui veulent la lire). Pas de quoi fouetter un chat, mais ça détend l'atmosphère. Et dans ce cas précis, après avoir vu ça, le client se demande s'il ne ferait pas une version "spéciale" pour s'amuser aussi, et pour amuser les rédacteurs... comme quoi, déconner pour parfois être rentable.

Commentaires

  • La deuxième version est effectivement bien plus intéressante que la première on y apprend des choses bien plus essentielles, il faut avoir le sens des priorités certaines choses sont plus importantes que d'autres n'est-ce pas? Franchement qu'est-ce qu'on en a à faire des chiffres du chomage! Pas de doute G.Mike tu dois absolument te lancer dans la presse.

  • Merci BJ, je me demande si ce n'est pas le blog qui déborde dans mon travail...

  • Un temps j'avais mis un petit avatar animé dans ma bannière mais depuis peu je l'ai retiré.

    J'aime bien innover (et changer régulièrement le look de mon blog) ça reviendra probablement un jour mais d'une autre façon.

  • J'adore ce genre de blague.

  • J'avais jamais vu cette animation flash c'est super In,vaders ;o)

    J'aime beaucoup ta présentation, l'humour qui s'en dégage et la présentation est très sympa !

    Tiens au fait super ton petit player multi tracks à droite j'aimerais bien le même ;o)

  • J'avais jamais vu cette animation flash c'est super Invaders ;o) Bon faut réussir à cliquer au bon endroit ca c'est moins évident :o)

    J'aime beaucoup ta présentation, l'humour qui s'en dégage et la présentation est très sympa ! Tiens au fait super ton petit player multi tracks à droite j'aimerais bien le même ;o)

  • moi j'ai pas compris où fallait cliquer. mais juste j'aime bien Mary Poppins et je voulais que ça se sache et comme tu lançais la perche...Merci t'es sympa

  • @ Ooopsy en l'occurrence, la perche devait être un balai.
    @ Jipes... dommage, cette anim Flash n'a pas vraiment de sens avec cette bannière ci. Merci pour la présentation... et pour le player Flash... ok ok...
    @ Aude... moi aussi ;-)
    @ Legweak, oui, je me souviens de ton gif animé :o)

Les commentaires sont fermés.