Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est aujourd'hui demain ?

Ok, ok, ok, ok ok ok (là, je fais référence à un film), j'arrête avec mes voyages dans le temps.
Et pour tourner la page, je vous conseille de tourner celle-ci.
Et d'écouter d'abord la douce musique du player (attention, y'a plus de 100 morceaux), et de regarder la pitite vidéo et surtout d'écouter la dernière phrase de cette vidéo... je l'ai reprise dans un commentaire sur la note, pour ceux qui n'ont pas l'oreille ou la patience. Oui, je sais, c'est en anglais, mais bon hein... je traduirai si nécessaire.

Commentaires

  • Tu fais bien de redonner le site de Dim ;o) C'est quand même halluciannt plus de 100 morceaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Oui 100 morceaux ça fait rêver.

Les commentaires sont fermés.