Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Périmée !

Merde ! Heu zut !
Ben oui, ma note d'hier, en la mettant aux 3 temps, j'espérais qu'elle serait valable plusieurs jours, et qu'elle me permettrait de la sorte de paresser aujourd'hui, et bien non, elle est périmée ! Oui, c'est le hic avec le système des blogs, tout est daté. Va falloir que je trouve un truc.
Ah oui, je vais publier aujourd'hui une note de demain... heu non, aucun intérêt. Elle se périmera aussi... après-demain elle sera naze.
Bon, comme aujourd'hui on est le demain d'hier et le hier de demain... heu... là, je commence à me coltiner un mal de crâne... donc, pour ma santé, il vaut ptet mieux que j'arrête de réfléchir et que je reprenne comme avant.

Commentaires

  • Ben, celle-la je l'imprime et je la relirais tantôt pour passer le temps dans les transports en commun !

  • Ah ben ça Stave ! Je n'avais jamais pensé au fait que l'on pouvait imprimer les notes des blogs... Comme je suis lentement en train de penser à modifier mon blog, je devrai donc penser à l'impression des notes... ;-)

  • En les compilant ca fera un joli livre :o)

  • Oui reprends comme avant ça m'évitera d'arriver en retard ;)

  • Attention pas d'impression intempestive, il faut imprimer avec Parcie Monny.

  • oui mais demain t'aurais peut-être pas eu le temps d'écrire ta note d'hier ? Faut jamais remettre au lendemain ce que tu aurais pu faire la veille.

  • Je reste plus que bn public pour ta note programmée, mais reportée et finalement déprimée, non, périmée, excuse, c'est les larmes de rire, je ne sais plus ce que j'écris/ouis/dis...!!!!

    Alors, la rentrée, comment était-ce ? ;-)

  • La note du jour, c'est comme le dernier jour d'école: il faudrait le supprimer... ;-)))))

  • faut arrêter de regarder Heroes hein, parce que arrêter le temps ça cause toujours des problèmes. Alors oui je suis d'accord avec toi, reprends comme avant, même si c'est pour faire des notes avec des nanas moches et dénudées...

  • Comme j'ai eu une panne internet, en plus je la lis avec une journée de retard!

  • Tiens, je croyais vous avoir répondu ???
    Faut dire qu'avec tou ça, j'ai ptet répondu demain pour aujourd'hui, et que ça a effacé mon commentaire d'hier ?
    @ Aude... apparemment, c'est réparé.
    @ Nie où c'est y qui ya des nanas moches et dénudées ?
    @ Lobita, c'est pas faux !
    @ Laurenn, c'est chouette d'avoir du "bon public" heu la rentrée quelle rentrée ?
    @ Oopsy... ah ben t'es ici toi ? perdue dans "l'espace temps" ;-) bienvenue !
    @ Manu... ta réponse mérite une note.
    @ BJ... comme "avant les menaces et les grands tourments"...
    @ Jipes heu joli, ptet, mais lassant sûrement.

  • oopsy> C'est très mal aussi de remettre à la veille ce que tu aurais pu faire le lendemain. (tiens, mais qu'est-ce que tu fais là ?)

  • >Mike : Voilà lost in blogo . Scuse me suis pas présentée. J'ai même pas enlevé mes chaussures : OoPsy. Enchantée
    >Sébi (ouais recherche Google. arrête avec Raffarin)

Les commentaires sont fermés.