C'est d'un calme pour le moment ! C'est assez désolant, car je suis derrière mon écran, je travaille et je n'ai plus ou presque plus de pauses-interludes. C'est bien par contre pour ceux d'entre vous qui se dorent au soleil... comme les gens et leur chien sur cette photo, ils prennent une petite pause, sans poser...
