Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nostalgie...

  • Moi, je ne dis rien !

    Y'a rien à dire, tout est dit...
    Ou alors, j'peux situer... on est en voiture, sur une autoroute belge et je vois ça. Ensuite, ben voilà, y'a rien à dire. On comprend comme on peut.
    Mais, je dirais quand même qu'il paraît que certaines choses vous transportent plus loin que d'autres.