-
-
Moi, je ne dis rien !
Y'a rien à dire, tout est dit...
Ou alors, j'peux situer... on est en voiture, sur une autoroute belge et je vois ça. Ensuite, ben voilà, y'a rien à dire. On comprend comme on peut.
Mais, je dirais quand même qu'il paraît que certaines choses vous transportent plus loin que d'autres.
