Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le monde est fou...

C'est fou, la Belgique ne tient pas la route... pas de gouvernement pendant plusieurs mois, et finalement quand on en a un, il ne tient que quelques mois... Mais bon, on s'en fout, ce n'est pas le piti Belge qui a quelque chose à dire.
Et en France, ce n'est pas vraiment mieux... on peut lire de ces trucs ?!? Tiens, à propos de "Is no good" (oui, en anglais dans le texte), votre président pinaise si même le tiers de ce qui se dit ici est vrai... ben les potes !!!

Commentaires

  • oui t'as vu! qu'est-ce qu'on rigole, ahahah!

  • Un zarkogate? Le tiers t'es encore sympa! Meyssan , co-auteur de l'article, lui, est un beau manipulateur.
    Voir sa thèse sur les attentats du 11 septembre. Marion Cotillard s'est flingué d'ailleurs là-dessus.

    Pour la Belgique, c'est la faute à Hergé et ses oranges bleues toxiques. :-)

  • oui même dans notre journal local qui encense le président ( oui je dis "le président", parce que j'ai pas envie que ce soit le mien) on pouvait lire un article sur ce qui se passe en Belgique. En lisant entre les lignes de l'article, on pouvait comprendre que les riches Flamands en avaient marre de soutenir les pauvres Wallons. C'est quand même magnifique, car le parti Flamand soutenait que le parti Wallon ne cherchait pas de solidarité dans la constitution d'un gouvernement commun. Piouuuu vous êtes pas sorti de l'auberge oups je voulais dire de la brasserie.

  • voilà, c'est ça Manu, reste plus qu'à picoler!

  • Ahhh oui Nie, je rêve d'un bon picolage entre blogopotes...
    De la bière du vin qui coule à flots et des amis avec qui parler de tout et de rien... il nous en faudrait des heures et des heures...
    Effectivement Manu, ici ça tourne tourne tourne comme le manège de Stanislas... mais chez vous, c'est ieux, vous avez un gouvernement hé hé hé ;-)
    T'as raison, NJ, c'est la faute à ce raciste de Hergé ! Je dis raciste pcq je ne sais si tu as lu qu'un Congolais, vivant en Belgique (hé) a intenté un procès à Hergé dernièrement contre le racisme de "Tintin au Congo"... et demande la censure et donc que l'on retire de la vente cette BD...

  • cet homme me fatigue...pas toi hein!! le nain qui nous gouverne...je suis persuadée qu'il est encore plus agité que moi! c'est dire...

  • Heu Fa, si, il me fatigue aussi. Même si je ne pense pas du tout comme lui, je comprends qu'une majorité de Français (influençables) aient voté pour lui, car il est très malin, manipulateur, intelligent... Dommage qu'il mette ses "qualités" au profit du pouvoir et de l'argent.

  • On attend de voir la suite en ce qui vous (les belges) concerne... Une issue favorable est-elle encore possible ?

    Nous, il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience, serrer les dents devant les sourires de la 'présidente', et rire jaune quand le zapping reprends les promesses du petit candidat.

  • woya!!! j'imagine bien la scène sous des airs de répliques à la Bruce Lee dans la fureur de vaincre ^^
    Petite biquette ira loin !

  • Franchement les dessous de la Politique me donne envie de vomir :o(

  • Bon retour Jipes ! Oui, certains dessous donnent envie de vomir, alors que d'autres... ;-)

  • Merci mon ami ! Je te retrouve comme je t'ai quitté ca fait du bien ;o)

Les commentaires sont fermés.