Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The MATRIX

Ce qui a impressionné tout le monde dans ce film, ce sont entre autres les fameux combats, avec effet de ralenti et positions étranges des antagonistes. Bien sûr tout cela a été fait par trucages, les personnages étaient suspendus par câbles etc...
Et bien moi, j'ai surpris une bagarre étrange, il y a une dizaine de jours, à Faverelles, petite bourgade de 150 âmes en France... et ce SANS TRUCAGES !

Commentaires

  • M. Seguin entraîne ses favorites pour les JO?

  • complètement jetées cette biquette!!!

    t'es sûr qu'ils se battaient?

  • Tiens, expliquez moi donc cette photo alors ?
    Oui, que faisait donc cette chèvre ?

  • Elle se défend à sa manière.

  • Et y a pas de trucage qu'il disait le monsieur ??!!!

    Allez, va te coucher !!!!

  • Du saut en hauteur ? On voit que les JO approchent ;o)

  • Juré promis craché pas de trucage !

  • et pourquoi le cheval croise les jambes ? c'est pas dans Matrix ça!!

  • le cheval se déplace pour laisser passer la biquette. peut etre que cette dernière voulait lui foutre un coup de boule!

  • ils ont vu le Tour de France?? ils ont peut etre été inspirés...enfin moi je dis ça je dis rien...

  • dis moi Fa !, t'aurais pas lu mon dernier billet? par hasard?

Les commentaires sont fermés.