Encore rien !
Je me dis tiens, ça fait un temps que je n'ai plus écrit de note, j'en mettrais bien une... mais je ne suis pas inspiré ! Bon, alors je fais quoi hein ? J'écris ce qui me passe par la tête ? Notez que c'est ce que je fais en ce moment. Tiens, j'ai encore un petit problème de bagnole, ben oui, elle est vieille. Et, voilà que me téléphone un gars qui est mécano/garagiste... et que je connais. Il est sympa, relativement consciencieux et relativement honnête, mais un peu lent et donc, il me téléphone pour que je lui rende un petit service, il veut une page web, pour y être présent, éventuellement mettre des annonces..etc. Et là, je me dis... et si je faisais du troc ? Oui, je lui fais son petit site, et il me fait ma petite réparation. À suivre...
Bon, là, je suis presque en retard sur un job, parce que je glande, alors je me secoue et hop je travaille... Ah ben non, il est presque midi, je vais d'abord casser la croûte...