Sebi nous suggère d'aller signer une pétition de Greenpeace, afin de protéger des espèces menacées, mais aussi de regénérer les écosystèmes et d’enrayer l’effondrement des stocks de poissons". Allons signer, cela ne peut sûrement pas faire de mal... quand on voit comment ça se passe.
Ceci dit, ben la pêche va probablement ralentir d'elle même, vu le prix du fuel...
Et si on mangeait un peu moins de poisson ? Ah ben zut on nous dit déjà qu'on mange trop de bidoche et pas assez de poisson ?!? AH, j'ai la solution : mangeons des fishsticks ! Comment c'est du poisson ? Mais non, les enfants n'aiment pas le poisson et ils aiment les fishsticks.
Edit du lendemain
Pour ceux qui ne connaissent pas les fish sticks ou fishsticks... ils faudrait soit apprendre un peu d'anglais, soit aller voir ici
Devinette :
Frais mon poisson frais ! (de qui est cette phrase, ou la suivante ?) COOoomment il n'est pas frais mon poisson !?!