Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réflexion idiote

Parfois, je me dis que j'aurais dû être fumeur... ben oui, je serais moins empâté, vu que c'est quand on arrête de fumer que l'on grossi... et puis, si tu arrêtes, ben tu gagnes des sous !!! Donc, t'es gagnant dans les 2 cas !
Bon allez, cette idiotie, c'est surtout pour féliciter mes blogopotes qui ont arrêté de fumer, encourager ceux qui essayent et encourager à le faire ceux qui fument (Fa, NJ, David, Manu... Dim!)
Oui, vaut mieux laisser la cigarette derrière soi...

Commentaires

  • Je confirme ;-)

  • Cot cot David ( et migwel aussi)

  • Bon j'ai arrêté quand j'avais 21 ans c'est de l'histoire ancienne ;o) Mais t'as raison de les encourager la prise de poids c'est pas une fatalité y a moyen de s'en sortir ;o)

  • par contre, arrêter la connerie c'est plus dur...

  • Heu pourquoi dis tu ça Nie ?

  • Bah! Je ne fume plus, moi! Il est vrai que stopper cette saloperie a été un grand défi. Gagné celui-ci.
    A l'époque de cette arrêt, j'envisageais une maternité. La perspective de l'arrivée d'un bébé m'a grandement aidé.

  • C'est pas une réflexion si idiote que ça. Figure toi que j'ai vu un reportage il y a longtemps à la télé où l'on parlait de compter combien on économisait en retraite à verser quand qq'un mourrait d'un cancer avant la retraite (la clope par exemple).

  • En plus le tabac il vient de loin, donc arrêter de fumer c'est déjà un geste écologique.

  • mais je dis ça pour rien gmike !

  • Non mais ça va pas dit !!!!!!!!!!! j'en suis à mon deuxième arrêt... bon d'accord en ce moment ce n'est que la premiere semaine, et j'en bave moins que la premiere fois... mais ensuite je me dis "je n'aurais jamais du commencer cette saloperie.." on a toujours des regrets plus tard... par contre il est vrai pour une vieille fumeuse comme moi que les économies se font sentir.. mais à quel prix...
    Mais merci pour ton soutient ça compte quand tu arretes de te sentir soutenue...

  • Pfff... j'y arrive pas... le declic se fait attendre ;-(

  • je suppose que tu te souviens ce que mon grand-père disait sur son lit de mort :" ah mais pourquoi j'ai commencé pourquoiiiiiiiiiiiaaaaaaaahhhhh".
    hihihi, quoi c'est pas marrant?

  • Putain Nie, je suis à la masse, je n'arrive plus à comprendre ce qui se dit sur mon blog...
    Nan, c'est pas marrant, quoique, en fait, c'est une blague à entendre pas à lire...

  • Bon on va tourner ça à l'humour alors, vous vous souvenez de ce que disait Coluche sur la mort ?

    Si on veut pas mourir, il suffisait de pas naître : avec la capote Nestor, je suis pas né, je suis pas mort !

  • non mais mon grand-père il a dit ça en vrai!!!
    mais c'est vrai Coluche c'est plus marrant. ;)

  • voilà Livi... le déclic... faut avoir le déclic... moi il m'a suffit qu'on me dise "Fa t'as les veines bouchées, si tu continues tu creves soit d'un infractus soit tu vas nous faire un AVC" et le plus con c'est que le cancer me fait pas peur je le vois tous les jours, mais une attaque cardiaque... merde!!!
    Mes parents auraient du connaitre la fameuse capote Nestor avant !!! mouarf mouarf!!!

  • Sans commentaire...Oh et puis si, tiens, qu'est-ce que je fais, moi, alors, si je dois enlever cet unique vice que j'ai !!!????

  • dim< tu t'envoie en l'air tu verras c'est plus marrant ! et sans la clope c'est forcément meilleur...

  • Ok ! J'arrête tout de suite !

  • Ah, c'est pour ça que tu fumes...

Les commentaires sont fermés.