Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

One way !

Je n'aime pas les sens unique ! J'aime mieux les échanges. J'aime bien donner, sans rien demander en retour, mais je n'aime pas que l'on se souvienne que j'existe uniquement quand on a besoin de moi. Ce qui fait d'ailleurs que quand je pense à quelqu'un qui pourrait me dépanner pour l'une ou l'autre chose, si je n'ai plus eu de contact avec lui depuis longtemps... ben je ne demande pas. Déjà que je n'aime pas demander de l'aide quand je fais quelque chose.
Mon père, lui, ça ne le gênait pas, il utilisait les gens sans problèmes. C'est ptet pour cela que financièrement, il avait réussi sa vie, mais pour le reste... il est mort seul ! Vous me direz qu'au dernier moment, on est toujours seul devant "elle". Mais putain, il fait beau et v'là qu'en pensant à une chose... j'en arrive à nouveau à parler d'elle !?!
Alors que ceux qui viennent lire mes conneries ne viennent pas pour cela, ils veulent des déconnades sur les pets de mon chien... mais pas de chance, mon chien actuel ne pète quasi pas... quoique. Hier soir, elle voulait sortir et moi, je ne voulais pas me lever pour lui ouvrir la porte, je regardais la fin de X-Men 3. Alors, elle vient sur mes genoux... et au bout d'un moment, j'ai bien "senti" qu'elle devait sortir...

Commentaires

  • J'aime beaucoup la chute :-)

  • tu dois avoir une part de feminité en toi mon cher G.Mike... tu es un peu comme moi.. tu n'aimes pas demander de l'aide, et tu donnes sans rien attendre...donc rassure toi tu es tout a fait normal... (et moi ça me reconforte de voir que je ne suis pas la seule comme ça!!) donc merci toi...
    Ta chienne n'a aucun gout un peu comme la mienne... elle n'a meme pas la patience d'attendre la fin du film..ou alors elle n'a pas succombé au charme de Hugh.. pourtant c'est Hugh (oui oui purement hormonal mais ça fait du bien)...

  • Oui David, elle a chuté de mes genoux ;-)
    Ne pas demander de l'aide, je croyais ça typiquement mec ;-)

  • Pourquoi est ce que on viendrait ici juste pour la rigolade ? Tu es humain et donc multiple on est jamais d'un seul bloc si tu as envie de parler de la Mort je ne vois pas pourquoi tu t'auto censures ?

  • Merci Jipes, mais je ne voulais pas parler d'elle, c'est venu tout seul. Quand j'écris une note, je ne sais en général pas où je vais en l'écrivant, elle s'écrit... je suis un réactif plutôt qu'un actif.

  • Moi ce n'est pas dans la chute (je n'ai plus de chien… et je n'ai jamais vu Xmen 1, 2 ou 3…) mais dans le début de ta note que je retrouve des situations bien connues … trop connues…

    Le coup de fil du genre "Salut ! j'ai un problème tu dois savoir comment je pourrai le résoudre…" (hé machin ! un petit "comment vas-tu ?" ça t'écorcherait la gueule ?), je ne l'ai que trop connu…
    De même ceux à qui tu file un copieux coup de main dans leur projet, et qui, lorsqu'ils ont atteint une certaine aisance, voire un succès notoire, t'oublient aussi vite que leur dernier virement Assedic…
    Et malgré cela, quand toi-même tu es dans une période où sortir les rames ne sert même plus à rien, tant le marécage t'avale inexorablement, ta conscience et tes scrupules t'interdisent de passer ces coups de fils faussement "conviviaux" qui pourraient éventuellement te remettre sur les rails (pour peu que certains aient une mémoire).
    Et ce ne sont pas les perspectives qu'on nous promet en terme de social et de réformes qui vont nous éloigner de la doctrine qui s'impose de plus en plus, à savoir le "chacun ma gueule d'abord !".

    Allez ! tout le monde sous Prozac… et je ne veux voir qu'une tête !

  • J'ai donné mon attention, mon amitié, mon temps, ma sensibilité......j'aurais donné beaucoup plus encore. On s'est bien bien payé ma tronche, on m'a détruite,
    anéantie, déchiquetée, en petits morceaux, elle est, la Caro, je hais cette P..... de vie, qu'elle soit la plus courte possible...
    Il n'y a que les animaux qui nous aiment sans "calculer"....même si parfois ils s'oublient un peu....

  • Dites donc là les 2 C (Christian et Caro) faut se remonter le moral hein !
    C'est la musique de Biosphère qui vous déprime de la sorte : "We had a dream last night, we had the same dream !" Une bonne petite musique pour s'endormir ça !

  • en effet, d'ailleurs ZZzzz...

  • Pfff !

  • profiteur, chien qui pète, mort, xmen, euh! c'est pire que le Da Vinci Code, faut décrypter quelque chose?
    Toi t'es en pleine période créative. :-)

  • J'ai surtout envie de te dire de ne pas laisser ton père t'utiliser même après sa mort. Affectueusement... et pardonne l'intrusion... ;-)

  • Non Nj, rien à décrypter... sauf si t'es psy ;-)
    Tiens Lobita, c'est pas con du tout ce que tu me dis là, je retiens, je grave dans ma petite tête ce conseil si judicieux. Merci.

  • et pourquoi tu n'as pas demandé à ta femme de sortir la chienne? elle n'a plus de tes nouvelles depuis longtemps ou bien? ;)

    Loliba a dit quelque chose de judicieux... d'ailleurs tu en es où dans tes démarches?

  • Encore heureux que ton blogspirit ne propose pas une version en blogodorama !!! Bon, faut que je sorte au jardin...euh...que j'aille aux toilettes...Et pourtant, c'est pas une note qui fait ch... !!!

  • J'aimais bien l'expression d'un copain qui me disait toujours "j'aime bien cette oeuvre parce qu'elle pue la vie" et bah le pet c'est pareil ça pue la vie, seul les vivants maîtrisent l'art du pet.

  • De nos jours, le pet est un art qui se perd. Vivrait-il son dernier souffle?

  • Nie... voyons, si je peux le faire, je ne le fais pas faire par d'autres.
    Et ça avance tout doucement, demain une chose se règle... pour le reste, on verra.
    Dim, tu devais aller "à la cour"...
    C'est pas faux du tout ça BernardJ (BJ, j'aime pas trop, ça fait raccourci d'une expression ricaine...)
    Hé hé hé Angelina !

Les commentaires sont fermés.