Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SPAM REVIVAL

Parfois, le spam a du bon... mais c'est si rare.
Pourquoi dis-je cela ? Ben parce que pour le moment, une de mes vieilles notes, (je dis vieille car elle date de 2005 !) est spamée. Et je l'ai relue avec plaisir... surtout pour les commentaires.
Et puis, ce qui est génial, c'est que cela me permet de faire une note sans trop me fouler...

Commentaires

  • L'ex-Faucheuse dit: "non vraiment pas ce soir...fait trop chaud..."
    ;o)

  • AH OUI je me rappelle de cette note, tout le bordel dessus, tout le monde qui se prend la quiche . et le résultat c'est quoi? est-ce que Madame a encore mal à la tête?
    y'a plein de monde qui a disparu de la blogosphère depuis...

  • Ca fait drôle de relire les noms des bloggeurs et bloggeuses qui ont arrêtés depuis.....

  • La vache 39 commentaires ça commence à faire! C'est marrant cette note parce que je viens justement de relire une de mes anciennes notes et c'est vrai que c'est bien agréable, c'est quand même un drôle de truc les blogs. :)

  • Feignasse !!!!!!!!!!!!!

  • Attends David, j'ai quand même écrit une note de 5,5 lignes...
    BernardJ 39 commentaires en 2005... faut dire que je parlais plus de cul, et apparemment, c'est un truc qui fait toujours recette :-)
    Nie et Jipes... dommage tout ce monde qui n'est plus là... mais bon hein, merci aux fidèles ;-)
    Tiens, La Faucheuse/Caro, as-tu un blog ?

  • Nonsk....je n'ai pas de blog.C'est dangereux un blog, je viens d'en faire l'amère expérience. J'ai endossé mon manteau de tristesse pour une longue période je crois. Mais chez toi j'aime me poser délicatement, sans faire de bruit, merci à toi de m'accepter...............;-)

  • C'est moi qui te remercie de tes commentaires :-)

  • Tu fais une chaîne de note? Dans cette note, un de tes coms renvoie à une autre note. Fais gaffe, ça peut être sans fin ce genre de truc.

Les commentaires sont fermés.