Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon chien mon ami...

Tiens, ce week-end, j'ai fait une petite expérience que l'on m'avait suggéré de faire.
On dit toujours que le chien est le meilleur ami de l'homme et bien oui !
Essayez vous aussi (ici, je m'adresse aux lecteurs masculins).
Vous mettez dans le coffre bien sombre et étroit de votre voiture... votre femme et votre chien, pendant environ une heure.
Le délais écoulez, quand vous ouvrez le coffre... qui c'est qui est heureux de vous voir ?

Commentaires

  • Hou la la tu vas encore t'attirer des foudres ;o) Bon j'ai une petite idée de la réponse :o)

  • MDR...
    Ah zut... j'ai oublie que c'etait une note masculine ! ;-o

  • Disons que ça dépend aussi de la température dans le coffre... des fois, les deux n'y survivent pas...

  • Oui mais le chien a plus de facilités à montrer son contentement.....il remue la queue. Alors que nous...............;(

  • Honnêtement, je crois que les 2 sont contents, mais pas de la même manière, et donc, ils ne le démontrent pas de la même manière... tout est question de nuances...

  • Tiens tu n'utilises pas le conditionnel ? Est ce que par hasard tu l'aurais vraiment testé :o))

  • Comme ma femme ne lit pas mon blog, je dirai... va savoir ? ;-)

  • c'est toujours moi qui conduis. comme j'ai une voiture commerciale à 2 places, ça me fait un grand coffre. et je dois dire que j'en ai mis des mecs dedans ! et ils étaient trés contents!

  • C'est un test qui démontre également très bien l'ingratitude des femmes, il me semble.

  • Pauv chien... 1h dans un coffre (même avec de la compagnie c'est pas sympa pour lui).

  • les deux peuvent être mécontents de te voir .... et toi aussi ...
    .... baaaahhh! je trouve ça dégueulasse.

  • Ah oui, j'vous avais pas dit, mon chien, c'est un Saint-Bernard ! Meuh non, c'est un mélange de Griffon korthals et de Coton de Tuléar...

  • N'importe quoi! Le chien est notre meilleur ami car après un an de vie commune, le chien, quand tu rentres chez toi, il continue de remuer la queue... :-P

  • Comme c'est ignoble mais si vrai... ma chienne est toute contente de me voir... et ça à chaque fois,meme quand je descends la poubelle et que je reviens... à chaque fois ça marche !!!

Les commentaires sont fermés.